| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/12/2018 à 18:13 | Claire56 | Créer ou supprimer des lignes avec plusieurs conditions | Là, c'est top! Un énorme grand merci. Je t'ai pris beaucoup de temps et en suis désolée... |
| 23/12/2018 à 16:55 | Claire56 | Créer ou supprimer des lignes avec plusieurs conditions | Yvouille, Ton système d'insertion de lignes me va parfaitement. Il n'y a pas de problème ou d'ambiguïté à avoir par rapport à ça. au contraire, c'est facile. Et du coup, pour répondre à ta dernière question, en effet, ça serait bien si je pouvais avoir le même système pour supprimer les lignes mais... |
| 23/12/2018 à 16:37 | Claire56 | Créer ou supprimer des lignes avec plusieurs conditions | Tu sais, Yvouille, je me mets à la place de mes collègues. Est ce possible de supprimer des lignes de la même manière que tu crées des lignes? je t'en demande beaucoup, n'est-ce pas Merci Yvouille... |
| 23/12/2018 à 16:26 | Claire56 | Créer ou supprimer des lignes avec plusieurs conditions | Yvouille, C'est bon, tout fonctionne sauf une toute petite chose. En effet, si tu cliques sur le bouton supprimer, tu supprimes uniquement une cellule. Désolée pour la version 4, j'avais oublié de regarder en repère A les lignes + et -. Merci, c'est génial, Je suis ravie. Peux tu me renvoyer la vers... |
| 23/12/2018 à 15:32 | Claire56 | Créer ou supprimer des lignes avec plusieurs conditions | Yvouille, Quand tu appuies sur le bouton +, au niveau du repère A, tu crées des lignes dans lesquelles, j'inscris des noms de compagnons. Jusque là, aucun soucis. C'est facile. Maintenant, imagine, tu dois créer beaucoup de lignes en A car tu as une grosse équipe. Puis, tu veux créer autant de ligne... |
| 23/12/2018 à 15:03 | Claire56 | Créer ou supprimer des lignes avec plusieurs conditions | Yvouille, ok, j'ai compris ce que tu m'as écrit au niveau de la création des lignes. En revanche, je pense ne pas avoir le bon fichier Pour être plus explicite, j'ai différent lots sur un chantier = peinture, sol, démolition. Je n'ai pas forcément le même nombre d'homme en fonction de la typologie d... |
| 23/12/2018 à 13:54 | Claire56 | Créer ou supprimer des lignes avec plusieurs conditions | Tout d'abord un grand merci de m'avoir répondu si rapidement. Sauf erreur de ma part, je n'arrive pas à voir le module Yvouille dans ton fichier. Bref, ce n'est pas grave, je suis partante pour que tu modifies le tableau. Juste une précision : en fonction des lots A, B ou C, je n'ai pas forcément le... |
| 23/12/2018 à 11:37 | Claire56 | Créer ou supprimer des lignes avec plusieurs conditions | Je suis une grande débutante dans le langage VBA. Dans le planning ci-joint, j'avais commencé à créer ou supprimer des lignes en utilisant des macros simples. Le problème est que si je créé trop de lignes en repère B, la création des lignes que je prévois en repère C se crée en zone B. Je pense qu'i... |