S

Jeune membre

Dernière activité :04/12/2023 à 10:26
Version d'Excel :2007fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sleb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/02/2023 à 12:46SlebSub Color EndFonction, Nombre de saisiesBonjour, j'ai installé la modif, tu l'as très bien expliqué (je ne connaissais pas du tout). Donc j'ai fais un essai, je l'ai malmené dans tous les sens, ça fonctionne. Merci, cordialement Sleb...
25/02/2023 à 14:10SlebSub Color EndFonction, Nombre de saisiesC'est super je te remercies, tu dois maitriser VBA, vu avec quelle rapidité tu l'as modifié. Moi par contre je le fais ponctuellement surtout pour les associations dont je suis membres, le code que tu as modifier, me sert lors des levées du club épargne. On outre je vais deux fois par semaine les ma...
25/02/2023 à 08:10SlebSub Color EndFonction, Nombre de saisiesJe t'ai envoyé un ancien fichier sans commentaire de ma part (mauvaise manipulation) . Oui c'est cette plage de données, il y a des fichiers où la plage n'est pas encore nommée. Donc voila ce que je veux. : Les 60 premières saisies police en rouge; de 61 à 120 en bleu; de 121 à 180 automatique (noir...
25/02/2023 à 07:47SlebSub Color EndFonction, Nombre de saisies...
24/02/2023 à 21:56SlebSub Color EndFonction, Nombre de saisiesA l'attention de Cylfo, donc j'ai essayé de fusionner mon code avec le tien. Je n'y arrive pas. Je te fais parvenir le fichier modifié " pour cylfo " pour que tu puisses me dire si j'étais sur la bonne piste ou complétement à côté. L'autre l' ancien que j'ai toujours utilisé il encode mais sans colo...
23/02/2023 à 19:48SlebSub Color EndFonction, Nombre de saisiesBonsoir, c'est super ça fonctionne. Je ne connais pas du tout les fonctions que tu as utilisé. Je vais me prendre du temps pour comprendre et l'intégrer dans mon code. En tout cas je te remercie, et te tiendrais au courant, pour l'instant je vais regarder Monaco Salutations Sleb...
23/02/2023 à 16:49SlebSub Color EndFonction, Nombre de saisiesBonjour, j'ai l'impression que vous savez ce que je veux. J'ai essayé une 20 de saisies dans votre tableau ça commence toujours par la dernière condition (noir sur fond rosé). Effectivement il faut écraser la cellule si il y a quelque chose. Mon tableau se compose de 10 colonnes et 25 lignes. Et je...
23/02/2023 à 15:05SlebSub Color EndFonction, Nombre de saisiesBonjour à tous, est ce que c'est possible en VBA de colorier les saisies en fonction de leurs encodage, dans un tableau excel de 250 cellules. Cest à dire les 10 premières la police en noir, les 10 suivantes en bleu, les 10 suivantes en rouges et le restent le font de cellule en rose. Tout en sachan...
21/02/2023 à 13:51SlebPour corriger les données trier les saisiesSalut, merci de m'avoir répondu . je te joint tout le code, qui fonctionne. Avec deux routines pour changer la couleur que je n'arrive pas à faire fonctionner ?.' PS. j'ai utilisé qu'une colonne pour essayer Exemple,Je veux que les 10 premiers cellules encodées 'de façon alléatoires dans le tabeau,...
21/02/2023 à 11:22SlebPour corriger les données trier les saisies...
21/12/2018 à 11:54SlebSomme.siFinalement les deux formules fonctionnent. Dans sommeprod, je ne comprend pas pour quoi il y a deux petits tirets ?. En tout cas bravo le forum et en particulier la personne qui m'a fourni la solution à 8h.08. Bonnes fêtes de fin d'année...
21/12/2018 à 07:54SlebSomme.siJ'ai essayé les deux formules que vous m'avez fait parvenir, ça ne fonctionne pas Par contre ce qui m'étonne, c'est que la formule fonctionne avec NB.SI.ENS() et pas avec SOMME.SI.ENS()...
21/12/2018 à 01:00SlebSomme.siBonjour, je cherche une formule qui me permet d' additionner les chiffres qui sont plus grands ou égales à 100 et inférieurs à 300 dans une colonne. J'ai essayé avec =somme.si.ens(Plage;">=100";Plage;"<300 ") ça ne fonctionne pas. Par contre NB.SI.ENS(Plage;">=100";Plage;"<300 ") fonctio...