p

Nouveau venu

Dernière activité :19/11/2008 à 12:31
Version d'Excel :Excel 2003 SP3 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par philweb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/11/2008 à 14:02philweb Soucis d'affichage de valeur dans une celluleEt bien cher ami, sur une nouvelle feuille ( à l'ouverture d'Excel) toutes les cellules sont au format "standard" ! à n'y rien comprendre, certaines valeurs entrent normalement et pas d'autres ( même longueur ) Bref, laissez tomber, la solution "texte" me convient, ne perdez pas de temps avec ça. Si...
19/11/2008 à 12:52philweb Soucis d'affichage de valeur dans une celluleAlors là, je suis hyper confus..je n'y ai même pas pensé ! Parti dans ma logique chiffres je n'avais même pas essayé..quel abruti je suis ! ça marche ! Merci Ceci n'explique pas pourquoi toutes les cellules d'un nouveau tableau ne réagissent pas de la même manière, mais bon, le principal est là..Rés...
19/11/2008 à 12:49philweb Soucis d'affichage de valeur dans une celluleMerci pour cette réponse rapide ! Mais comment expliquer que les autres n'affichent pas la même chose alors qu'ils ont aussi 13 chiffres ...
19/11/2008 à 12:37philweb Soucis d'affichage de valeur dans une celluleJe passe par chez vous à la recherche d'une possible sloution à mon soucis, ayant cherché sur le net et sur le Technet Cro$oft, je n'ai rien trouvé. Mon soucis ? Dans Excel 2003 Office Pro SP3 Lorsque je rentre une valeur dans une cellule, une fois validée elle m'affiche comme un résultat de calcul...