D

Nouveau venu

Dernière activité :21/12/2018 à 09:16
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dur de la Feuille

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/12/2018 à 19:32Dur de la Feuille Mise en Forme Conditionnelle pour Pari "1 x 2"Re Juice, Bin mon gars, soit t'as pris quelque chose... Soit tu es comme Obelix, tu es tombé dans le chaudron Excel quand tu étais petit C'est quoi ton métier ? J'espère que tes connaissances te permettent de travailler dans l'informatique... En tout état de cause, ta faconde m'ébaubit...
20/12/2018 à 17:56Dur de la Feuille Mise en Forme Conditionnelle pour Pari "1 x 2"Re, J'ai oublié de préciser une chose importante : En horoscope chinois, je suis né sous le signe de la buse, ascendant blaireau. La formule donnée par Juice dans le deuxième message de ce fil de discussion est parfaite sur un fichier avec une seule ligne. Cependant, elle ne fonctionne pas sur mon f...
20/12/2018 à 15:34Dur de la Feuille Mise en Forme Conditionnelle pour Pari "1 x 2"Une seule question : De quelle planète arrives-tu ? Je me suis fait C... pendant 3 jours avant de me dire "Fais-toi aider mon gars, parce que là tu vas faire un infarctus avant la Noël". Donc ? Tu es un petit lutin du Père Noël, et tu arrives du Pôle Nord, c'est ça, hein ? En tout cas, un GRAND merc...
20/12/2018 à 14:34Dur de la Feuille Mise en Forme Conditionnelle pour Pari "1 x 2"Je suis en train de me casser la tête sur un problème de mise en forme conditionnelle Excel : J'ai 4 cellules de données : Cellule A1 : Pronostic Equipe A Cellule B1 : Pronostic Equipe B Cellule C1 : Score Equipe A Cellule D1 : Score Equipe B Valeur Cellule A2 : 3 Valeur Cellule B2 : 4 Valeur Cellul...