S

Nouveau venu

Dernière activité :15/04/2019 à 14:02
Version d'Excel :2010 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sarah Naha

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/12/2018 à 10:46Sarah NahaRemplir une cellule en fonction d'une autreTant mieux ... mais n'oublie pas de t'assurer que les données seront bien triées ! Si tu n'es pas certaine de pouvoir le garantir, il vaut mieux qu'on s'y prenne autrement Oui oui De toutes façons elles devraient pas bouger. Et si je dois en rajouter, vu que je suis plutôt psycho-rigide dans le tri...
21/12/2018 à 10:27Sarah NahaRemplir une cellule en fonction d'une autreMerci beaucoup !!! Ça a fonctionné J'ai aussi converti mes données en tableau... J'y avais pas pensé...
20/12/2018 à 15:00Sarah NahaRemplir une cellule en fonction d'une autreIls sont dans l'onglet "Valeurs de Liste". Colonne F reprend les items pour "Objet 1" et la colonne G les items pour "Objet 2"...
20/12/2018 à 11:06Sarah NahaRemplir une cellule en fonction d'une autreJ'aurais besoin de faire la même chose pour d'autres colonnes mais avec la possibilité qu'une liste déroulante apparaisse. Est-ce que cela est-possible ? Je m'explique... Par exemple dans le fichier joint j'ai besoin que lorsque j'inscris "exploitation" dans la colonne "Objet 1", il apparaisse autom...
20/12/2018 à 10:33Sarah NahaRemplir une cellule en fonction d'une autreMerci beaucoup mbbp ...
20/12/2018 à 09:33Sarah NahaRemplir une cellule en fonction d'une autreEst-il possible de créer une formule permettant de remplir une cellule en fonction d'une autre ? Je voudrais que la colonne "Transporteur" se renseigne automatiquement lorsque j'indique le numéro de ligne dans la colonne "Lignes" Lignes Transporteur 25 ROBERT 36 SUMA 55 RDT13 Merci par avance pour v...