B

Jeune membre

Dernière activité :10/04/2019 à 11:59
Version d'Excel :Excel 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BaptisteO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/04/2019 à 11:59BaptisteO Compilation de 2 macros de masquage/affichage de colonnes/lignesSuper, merci à toi, ca marche niquel avec cette modification! j'étais pourtant persuadé qu'il ne devait y avoir qu'un Enf If! ^^...
10/04/2019 à 11:28BaptisteO Compilation de 2 macros de masquage/affichage de colonnes/lignesQuand je teste la deuxième seule, ça marche aussi ^^ Mais quand je teste les 2 ensemble, le message suivant apparaît : "Erreur de compilation : Bloc If sans End If" et c'est la première ligne qui se surligne en jaune : Et pour l'utilité de la macro, en fait les classeurs fournisseurs servent uniquem...
10/04/2019 à 11:03BaptisteO Compilation de 2 macros de masquage/affichage de colonnes/lignesJe viens de remplacer les dénominations dont tu m'a parlé, mais maintenant quand j'essaie de lancer la macro j'ai le message suivant : "Erreur de compilation : Bloc If sans End If" Voila le code modifié ...
10/04/2019 à 10:57BaptisteO Compilation de 2 macros de masquage/affichage de colonnes/lignes"Tableau_TARIFS_SOCODA" est une connexion avec un tableau d'un autre fichier. Je ne voulais pas que toutes les bases de données des différents fournisseurs se retrouvent sur le même fichier, pour une meilleure gestion des mises à jours de tarifs. Le problème de compilation des 2 macros viendrait don...
09/04/2019 à 20:14BaptisteO Compilation de 2 macros de masquage/affichage de colonnes/lignesDésolé de paraître chiant, Mais quelqu'un saurait-il m'aider dans mon problème? ... Cordialement...
04/04/2019 à 20:03BaptisteO Compilation de 2 macros de masquage/affichage de colonnes/lignes"Raws" correspond aux lignes des tableaux formatés, d'après mes recherches sur internet et différents forums, c'est comme ça qu'il m'a semblé qu'il fallait faire...
03/04/2019 à 19:40BaptisteO Compilation de 2 macros de masquage/affichage de colonnes/lignesJe suis toujours novice dans les macros, et c'est pourquoi j'ai encore besoin de vous. Maintenant que j'ai réussi à mettre en place sur la feuille d'un classeur une macro pour afficher des colonnes et en masquer d'autres selon la valeur d'une liste déroulante, mon souhait est de réaliser la même mac...
21/03/2019 à 20:23BaptisteO Masquage/affichage de colonnes selon le texte d'une celluleSuper, Merci i20100, Je venais de trouver une partie de la solution sur un autre forum, et tu m'as apporté l'autre solution. merci à toi et aux autres aussi Cordialement, Baptiste O...
21/03/2019 à 19:16BaptisteO Masquage/affichage de colonnes selon le texte d'une celluleJe viens vers vous les programmeurs, car je suis novice en matière de macros, et j'aurais besoin de votre pour un projet de formation. Pour vous aider à comprendre mon idée, je joins mon fichier type avec la mise forme. Donc voila, comme indiqué dans l'intitulé, je souhaiterais créer des groupes de...
19/12/2018 à 20:36BaptisteOIntégrer un tableau Excel dans un userformJe suis nouveau sur ce forum, et dans le cadre d'un projet de trame de chiffrage (pour le travail), je suis bloqué par un problème. Pour essayer de vous expliquer le contexte, j'ai d'abord créé différents fichiers, un par fournisseur, avec des grilles de tarifs par catégories de produits (matériaux...