B

Nouveau venu

Dernière activité :28/12/2018 à 11:21
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bastien G

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/12/2018 à 10:52Bastien G Graphique avec période de dateEn espérant que vous n'ayez pas encore vu mon message précédant, j'ai réussi du coup en changeant le NB par moyenne, merci beaucoup de votre aide! Merci...
28/12/2018 à 10:44Bastien G Graphique avec période de dateAh excusez moi, nous nous sommes mal compris je penses, je souhaiterais avoir les valeurs qui s'affichent sur le graphe, merci beaucoup et encore désolé de cette incompréhension...
28/12/2018 à 10:38Bastien G Graphique avec période de dateMerci tout d'abord, cela est bien comme je le souhaiterais cependant, les valeurs sont toutes de 60 est ce normal? Merci...
28/12/2018 à 10:14Bastien G Graphique avec période de dateJ'ai récupéré d'un appareil une extraction des valeurs de T°C mesurées, et j'aimerais faire un graphique avec en abscisses les dates et heures, soit qu'il y ai un intervalle de chaque jour en abscisse ou soit une valeur de date et heure pour chaque heure, cependant en abscisse ce sont des chiffres d...
20/12/2018 à 09:06Bastien GDérouler les affectations cellules des cases à cocherMerci tout d'abord pour votre réponse, cela me convient en effet parfaitement, mais comment pourrais-je le mettre en place sur mon document de travail? En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre...
19/12/2018 à 16:39Bastien GDérouler les affectations cellules des cases à cocherJe travailles actuellement sur des audits verres et plexiglass dans une entreprise sur tablette avec la version excel 2016. Je cherches a pouvoir mettre une colonne comprenant des cases a cocher et pouvoir avoir juste a appuyer sur la case pour obtenir sur la colonne adjacente le "C" de conforme et...