L

Nouveau venu

Inscrit le :19/12/2018
Dernière activité :19/12/2018 à 16:23
Version d'Excel :2013
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LeoS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/12/2018 à 16:17LeoS Supprimer lignes si absence de codesMerci beaucoup Juice, ton code fonctionne...
19/12/2018 à 15:55LeoS Supprimer lignes si absence de codes(Re)bonjour à vous, J'ai essayé d'appliquer vos codes en changeant certaines choses (les lettres des colonnes sur le code de Juicy et en créant des tableaux pour le code de Jean-Eric). Toutes les lignes ont été supprimées même celles possédant un des "codes à garder". Pour Juicy, mon tableau va de l...
19/12/2018 à 14:41LeoS Supprimer lignes si absence de codesMerci pour votre réponse très rapide, c'est exactement ce que je souhaitais faire. Quelle manipulation/fonction avez-vous utilisée pour arriver à cela ? Une macro d'après ce que je vois mais je ne les maîtrise pas. Non vu la taille du fichier que j'ai, je comptais mettre cette série de code sur une...
19/12/2018 à 14:10LeoS Supprimer lignes si absence de codesJe travaille actuellement sur une base de données où les noms sont remplacés par des codes type "335487". Je dois travailler seulement sur les lignes qui contiennent un code parmi une liste à part, et donc je souhaiterai supprimer les lignes qui ne contiennent pas un des codes de cette liste. Je vou...