| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/02/2019 à 19:58 | nasr | Mise en forme dynamique des rayons entrepÔt | Parfait ,merci beaucoup. cdt ... |
| 11/02/2019 à 10:40 | nasr | Mise en forme dynamique des rayons entrepÔt | Bonjour Gérard; je vous remercie infiniment . cette solution me convienne je suis entrain de bien comprendre le code macro, je veux savoir comment actualiser les couleurs du schéma graphique en cas ou je ferai une modification sur la base qui est dans notre cas la feuil1 ? comment mettre en blanc de... |
| 10/02/2019 à 21:06 | nasr | Mise en forme dynamique des rayons entrepÔt | Merci pour votre réactivité. Je besoin d'une solution,prière de partager cette proposition avec VBA. Merci... |
| 08/02/2019 à 12:25 | nasr | Mise en forme dynamique des rayons entrepÔt | Je besoin de votre aide ,veuillez trouver en pièce jointe le schéma des rayons de zone de stockage d'un entrepôt logistique, les rayons (de B jusqu’à L) contient les emplacements picking pour tous les articles (emplacement de prélèvement marchandises ) . les articles sont affectés aux plusieurs cont... |
| 18/12/2018 à 09:04 | nasr | Affichage valeur numerique selon plusieurs criteres | Trop claire, merci... |
| 17/12/2018 à 09:05 | nasr | Affichage valeur numerique selon plusieurs criteres | Bonjour, pouvez vous m'expliquer la formule choisie de votre part? =SI(A2="";"";SOMME.SI.ENS(Feuil2!D:D;Feuil2!A:A;A2;Feuil2!C:C;C2))... |
| 17/12/2018 à 08:46 | nasr | Affichage valeur numerique selon plusieurs criteres | Bonjour Jean-Eric, merci pour votre réactivité,comme j'ai mentionné ,j'ai besoin du poids du contenants déjà cité dans la feuille 1 ,votre proposition affiche le poids du contenant P01 que je n'ai pas besoin de l'afficher ... |
| 17/12/2018 à 08:30 | nasr | Affichage valeur numerique selon plusieurs criteres | Dhany et xorsankukai votre réponse me convient, c'est exactement ce que j'ai besoin . un grand merci pour tous le monde . bonne journée... |
| 15/12/2018 à 13:04 | nasr | Affichage valeur numerique selon plusieurs criteres | J'aurais besoin de récupérer le poids d'un contenant article bien définie. le fichier en jointure contient deux feuilles du calculs la première affiche :code article,libelle ,contenant . la deuxième contient :code article,libelle,plusieurs contenant pour chaque article(P01,P02.C01.C02.C03..ETC),et l... |