D

Nouveau venu

Dernière activité :14/12/2018 à 13:23
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DM_Excel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/12/2018 à 13:15DM_Excel Ajout ligne automatique en gardant listes déroulantesJe viens de trouver la solution !! En fait grâce à la sélection des cellules avec validation de données (qui ont le même format), je me suis rendue compte que des fois les validations de données étaient différentes. Par exemple pour la ligne 1 c'était "=Indirect(A1)" alors que pour la ligne 2 ça ren...
14/12/2018 à 12:38DM_Excel Ajout ligne automatique en gardant listes déroulantesMerci pour votre aide. J'ai cliqué sur Sélectionner puis Validation des données pour voir toutes mes cellules affectées par des listes et elles ont bien toute une validation de donnée. Enfin sauf dans une colonne et après lui avoir affecté la validation de donnée, cette liste est bien reconduite ! P...
14/12/2018 à 11:50DM_Excel Ajout ligne automatique en gardant listes déroulantesJ'ai déjà crée un tableau mais seules les formules sont recopiées. Pas les listes.....
14/12/2018 à 11:27DM_Excel Ajout ligne automatique en gardant listes déroulantesJ'ai une base de donnée où des lignes sont ajoutées tous les jours. Certaines cellules contiennent des formules donc j'ai crée une table afin que les formules apparaissent à chaque fois qu'on rajoute une ligne. Mon problème est que certaines de mes autres cellules contiennent des listes déroulantes...