| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/04/2019 à 17:11 | DOBI | Graph démarrant septembre mais données démarrant janvier | Un grand merci Bonne journée... |
| 29/04/2019 à 16:06 | DOBI | Graph démarrant septembre mais données démarrant janvier | Un grand merci pour ta réponse et aide. Quand tu dis " prendre la colonne A et grouper, par année et mois", tu parles des données de base, ou du GCD ? J'ai tenté de voir comment tu avais fait sur le fichier que tu as retransmis (un grand merci) et je ne comprends pas bien. D'avance merci si tu peux... |
| 26/04/2019 à 17:45 | DOBI | Graph démarrant septembre mais données démarrant janvier | Même question avec le fichier... J'ai une extraction de données comptables qui commencent forcément en septembre Mon besoin : faire un graphique dont les données démarrent en septembre Mon problème : si je fais un graphique croisé dynamique, il commence par janvier Je joins un fichier, ce sera plus... |
| 26/04/2019 à 17:43 | DOBI | Graph démarrant septembre mais données démarrant janvier | J'ai une extraction de données comptables qui commencent forcément en septembre Mon besoin : faire un graphique dont les données démarrent en septembre Mon problème : si je fais un graphique croisé dynamique, il commence par janvier Je joins un fichier, ce sera plus clair. D'avance merci à tous ! Bi... |
| 31/12/2018 à 17:02 | DOBI | Reporting excel/comptable | Merci à tous les deux, je vais effectivement opter pour une table de correspondance puis une recherchev dans un tcd. Pas optimum mais c'est un pas ! Bon réveillon à vous deux Cdlt... |
| 31/12/2018 à 12:38 | DOBI | Reporting excel/comptable | Bonjour Jean-Eric, Merci beaucoup pour ta réponse si rapide ! Aïe, mon niveau d'excel est très très faible et mon (énorme) problème est de comprendre comment tu as fait (je ne comprends déjà pas la formule que tu as mise dans l'onglet reporting et encore moins power query. J'ai l'impression que c'es... |
| 31/12/2018 à 10:28 | DOBI | Reporting excel/comptable | Je dois mettre en place un reporting sur excel à partir d'une extraction du logiciel compta. Mon problème est qu'une ligne du reporting peut être constituée de la somme de plusieurs codes comptables et chaque code comptable peut faire l'objet de plusieurs écritures. Pour l'instant, j'ai réussi de fa... |
| 12/12/2018 à 11:21 | DOBI | Nombre d'ecoles aidees selon critere | Un grand merci à Jean-Eric et MBBP pour votre aide précieuse... |
| 12/12/2018 à 11:03 | DOBI | Nombre d'ecoles aidees selon critere | Je vais retenir le TCD car la formule en NB.SI ou Somme prod, prend en compte toutes les aides distribuées. Donc en catégorie C, alors qu'une seule école a été aidée, on a un résultat de 2 écoles qui ont été aidées (la seconde a reçu 0). Merci encore pour votre aide. Bonne journée. DOBI... |
| 11/12/2018 à 18:32 | DOBI | Nombre d'ecoles aidees selon critere | Je bute sur la formule à écrire pour calculer une somme en fonction d'un critère. Pour que ce soit plus parlant, je joins un fichier excel. D'avance merci pour toute aide. Cordialement... |