| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/12/2019 à 16:33 | ACJF | Recherche conditionnelle sur plusieurs feuilles + affichage résultats | Tout d'abord un grand merci pour votre précieuse (et rapide) aide apportée à mon problème. Je vous joins la BDD complète. Mes questions sont les suivantes : Est-il possible de mettre des suggestions de recherche ? (Ca me permettrait de taper 959 au lieu de la plaque en entier pour sélectionner le vé... |
| 14/12/2019 à 12:18 | ACJF | Recherche conditionnelle sur plusieurs feuilles + affichage résultats | Un grand merci pour vos retours à tous les deux ! Je vais récupérer vos deux fichiers et les étayer avec des données réelles ! Concernant le fichier de Ergotamine, j'ai une question --> Est-ce que c'est déterminant de mettre une colonne "Taille", sachant que celle-ci se retrouve dans la colonne "... |
| 13/12/2019 à 18:03 | ACJF | Recherche conditionnelle sur plusieurs feuilles + affichage résultats | Je viens vers vous ce soir car je n'arrive pas à résoudre un problème concernant un fichier Excel (que je joins à ce mail). Le but de ce fichier : En entrant une immatriculation, (feuille "Planning"), je veux que cela m 'affiche automatiquemen t la taille des pneus (ça c'est bon), mais aussi le numé... |
| 11/12/2018 à 17:57 | ACJF | Calcul heures nuit/jour sur plusieurs jours | Super ! Ça marche parfaitement ! Un grand merci pour ça et bonne soirée ... |
| 11/12/2018 à 16:38 | ACJF | Calcul heures nuit/jour sur plusieurs jours | Exact ! Super Par contre j'ai remarqué des problèmes sur des paramètres du style : Ca me donne 24h15 de jour et 0 de nuit au lieu de 12h15 de jour et 12h de nuit. Autre cas de figure : Cela me donne 25h de jour et 52 minutes de nuit J'ai essayé de bidouiller sans succès..... |
| 11/12/2018 à 16:12 | ACJF | Calcul heures nuit/jour sur plusieurs jours | Je regarde un peu, ça m'a l'air pas mal. En tant que super profane, j'ai uen autre question. Je ne peux pas faire mes multiplication simplement du style heure de jour*2.5, ça me donne des choses incohérentes... (1.0015 etc)... |
| 11/12/2018 à 15:57 | ACJF | Calcul heures nuit/jour sur plusieurs jours | Aouch, je me sens nul dit comme ça Ca m'a l'air top, faut vraiment que je devienne autonome là dessus, je vais tenter plusieurs cas de figure pour voir ! Un grand merci !... |
| 11/12/2018 à 15:56 | ACJF | Calcul heures nuit/jour sur plusieurs jours | En fait mon fichier original comporte ces durées totales. Cependant ce que je n'arrive pas à faire, c'est séparer nombre d'heures de nuit et nombre d'heures de jour pour arriver à une facturation finale... Par exemple -> Réservation de 15h à 20h = 4h de jour et 1h de nuit soit 4*2.5 = 10€ Mon pro... |
| 11/12/2018 à 15:28 | ACJF | Calcul heures nuit/jour sur plusieurs jours | Après maintes réflexions je dois me rendre à l’évidence, je n'arrive pas à faire ce que je veux faire. Je souhaiterais faire une formule qui me calcule un tarif selon heure de nuit heure de jour. Mon problème étant qu'il s'agit de réservations, et que celles-ci peuvent s'étendre sur plusieurs jours... |