l

Nouveau venu

Dernière activité :18/12/2018 à 11:20
Version d'Excel :2016FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lo1c74

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/12/2018 à 14:32lo1c74 Remplacement automatique d'une valeureMon infini gratitude, c'est plus que parfait et cela me fait gagner tellement de temps, vous n'imaginez pas :=) En espérant pouvoir un de ces 4 rendre la pareille à un autre utilisateur du forum. Bonne journée & joyeuses fêtes de fin d'année ...
13/12/2018 à 12:18lo1c74 Remplacement automatique d'une valeurePeux-tu m'indiquer l'endroit ou je peux modifier ces lignes de code ? ( dans les menus excel ) Je n'ai aucune idée de l'endroit ou faire cela. Merci...
13/12/2018 à 12:11lo1c74 Remplacement automatique d'une valeure@ALEKS; Merci également pour ta proposition, elle est très pertinente mais j'ai besoin pour certains cas d'utiliser d'autres dénominations. Exemple : Taiwan ne doit pas être noté comme TAI mais TPE Afrique du Sud Ne doit pas être AFS mais RSA... Quelques petit détails qui sont résolu par la proposit...
13/12/2018 à 12:08lo1c74 Remplacement automatique d'une valeure@JUICE Grand merci !!!! C'est EXACTEMENT ce dont j'avais besoin et cela fonctionne à merveille. Alors oui je dois écrire dans le code pour tout les cas particuliers mais il me suffira de le faire une seule fois et par la suite ce seront des heures de travail de gagné... :=) Merci également aux autre...
11/12/2018 à 11:14lo1c74 Remplacement automatique d'une valeureBonjour & merci pour votre aide. Je débute sur excel et recherche une fonction pour remplacer automatiquement une valeur, sans devoir le faire manuellement à base de Rechercher(CTRL F) / remplacer. J'ai besoin d'importer assez régulièrement des fichiers contenant des informations de pays, mais j'ai...