| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/02/2025 à 10:52 | Coccinelle66 | Ajout de segments à graphique nuage de points | Oui, ça me fait ajouter autant de colonnes qu'il y a d'additifs mais le segment reste défini par la colonne B... |
| 14/02/2025 à 10:02 | Coccinelle66 | Ajout de segments à graphique nuage de points | C'est bon! J'ai trouvé ! Un peu grâce à ta réponse. J'ai dupliqué les séries et les ai restreintes aux correspondances d'additif. Merci encore... |
| 13/02/2025 à 19:06 | Coccinelle66 | Ajout de segments à graphique nuage de points | Re-, Et pour le 2ème point: la colorisation des points selon le segment (la nature de l'additif (exemple: bleu pour A, rouge pour B...)) c'est faisable? J'ai essayé mais la modification du format des données d'1 segment entraîne la même modification pour les autres segments... hic! peut-être par du... |
| 13/02/2025 à 09:18 | Coccinelle66 | Ajout de segments à graphique nuage de points | Superbe! Je ne connaissais pas cette possibilité! 1000 mercis... |
| 12/02/2025 à 12:49 | Coccinelle66 | Ajout de segments à graphique nuage de points | Voilà, j'aimerai savoir comment paramétrer l'affichage de mon graphique en nuage de points, à la façon des segments pour les graphiques croisés dynamiques. Je sais très bien le faire à l'aide d'un tableau croisé dynamique mais celui-ci ne gère pas les représentations en nuage de point, donc je galèr... |
| 19/09/2024 à 10:50 | Coccinelle66 | POWER QUERY-export d'un PDF et mise en forme | Grand merci à toi JFL ! je vais essayer de décortiquer tout ça et essayer de comprendre comment tu as fait..... |
| 27/08/2024 à 20:48 | Coccinelle66 | POWER QUERY-export d'un PDF et mise en forme | Merci beaucoup JFL! J'ai mis à jour le chemin, actualisé et obtenu ce message d'erreur: Est ce un problème de compatibilité de versions d'excel (j'ai Office pro+ 2019)... |
| 27/08/2024 à 13:06 | Coccinelle66 | POWER QUERY-export d'un PDF et mise en forme | Pour mon rapport de fin de stage je dois traiter des données de vitesse et de conso de certain véhicules qui ont été générées par un logiciel spécial qui fournit les données sous forme d'un fichier pdf. Je voudrais les avoir sous forme d'un tableau excel du genre: J'ai essayé avec Power Query, que j... |
| 13/08/2024 à 19:22 | Coccinelle66 | Format de l'axe d'un graphique croisé dynamique | Merci Jean-Eric. C'est très élégant comme présentation et comme format. Je peux effectivement mettre en forme mes données directement dans l'onglet source. Mais hélas cela m'oblige refaire cette mise en forme à chaque fois car les données sources sont importées à partie d'un autre système qui me fou... |
| 13/08/2024 à 15:54 | Coccinelle66 | Format de l'axe d'un graphique croisé dynamique | Voilà un fichier je n'arrive pas à faire appliquer le format à 1 decimale de mon axe des abscisses, bien que sélectionné: De même, le paramétrage de champ n'affiche pas l'option de format de données: Complètement par hasard, je me suis rendue compte que si je délimitais la sélection des données sour... |
| 13/08/2024 à 10:49 | Coccinelle66 | Format de l'axe d'un graphique croisé dynamique | Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il m'indiquer comment modifier le format "nombre" de l'axe horizontal d'un graphique croisé dynamique. Très facile à faire sur un graphique standard, mais le changement (nombre à 2 décimales) n'est pas pris en compte sur un graphique lié à un TCD. Je me trimbale 12... |
| 22/04/2024 à 15:48 | Coccinelle66 | Ajout de commentaires venant d'une sheet par un script de quiz Google forms | OK, pour ceux que ça interresse, la solution était toute proche: .setFeedbackForCorrect( FormApp.createFeedback().setDisplayText(variable_name).build()); merci à Claude ... |
| 20/04/2024 à 09:11 | Coccinelle66 | Ajout de commentaires venant d'une sheet par un script de quiz Google forms | Bonjour, Mon fichier source est une feuille google Sheet organisée en 6 colonnes (colonne 1: question, colonne 2: bonne réponse, colonne 3à5: mauvaises réponses, colonne 6: commentaire à la réponse) avec autant de lignes qu'il y a de questions à mon quizz. Le script que j'utilise marche très bien po... |
| 14/10/2023 à 16:17 | Coccinelle66 | Récupérer les références d'une feuille dans uncode VBA | Merci!! 👍👍 J'aurais jamais trouvé... |
| 13/10/2023 à 13:26 | Coccinelle66 | Récupérer les références d'une feuille dans uncode VBA | ... |
| 13/10/2023 à 13:24 | Coccinelle66 | Récupérer les références d'une feuille dans uncode VBA | Heu... tout marche bien avec des reports mais sitôt que j'effectue des calculs + complexes (style moyenne et mediane des cellules A2 à A14 de ma feuille source (dont le nom est écrit en A1 de ma feuille "config")), ça me renvoit un message d'echec de la methode range de l'objet worksheet: Sub test()... |
| 07/10/2023 à 16:28 | Coccinelle66 | Récupérer les références d'une feuille dans uncode VBA | Un grand merci à vous pour votre aide, la qualité et la rapidité de vos réponses ! 👍 Vous êtes trop forts! 🐞... |
| 07/10/2023 à 10:23 | Coccinelle66 | Récupérer les références d'une feuille dans uncode VBA | Merci à vos pour votre retour. Je dois vraiment être une quiche mais je n'y arrive pas. Concretement, je voudrais qu'il inscrive en colonne D de ma feuille config le contenu de la cellule dont les coordonnées sont indiquées en colonne A (nom de la feuille source), colonne B (no de ligne), colonne C... |
| 05/10/2023 à 20:12 | Coccinelle66 | Récupérer les références d'une feuille dans uncode VBA | Je cherche désespérément comment indiquer dans mon code vba que les feuilles sur lesquelles doivent être fait une série d'opération sont celles mentionnées dans la colonne A de ma feuille index. exemple: : j'ai une vingtaine de feuilles dans mon classeur (jamais les mêmes et avec des noms à coucher... |
| 05/09/2022 à 10:14 | Coccinelle66 | Modifier les couleurs d'un graphique croisé dynamique par macro VBA | Un grand merci à vous. C'est nickel... |
| 01/09/2022 à 17:49 | Coccinelle66 | Modifier les couleurs d'un graphique croisé dynamique par macro VBA | Merci beaucoup pour ta réponse Valentin85. Hélas, ce n'est pas aussi simple. J'avais fait comme toi au début mais je dois vraiment garder la configuration de mon tableau comme elle est et je dois utiliser le code couleur classe A: rouge, classe B: bleu, classe C: noir. Donc il me faut vraiment une m... |
| 31/08/2022 à 19:17 | Coccinelle66 | Modifier les couleurs d'un graphique croisé dynamique par macro VBA | Bonjour à tous, Tout est (presque) dans le titre. Je souhaiterai modifier les couleurs des histogrammes de mon graphique croisé dynamique à l'aide d'une macro VBA. Exemple: les valeurs affectées au champ "classe" A: en rouge, B: bleu, C: noir... J'ai enregistré un modèle de graphe que j'applique à c... |
| 11/12/2018 à 09:10 | Coccinelle66 | Importer une donnée d'un fichier fermé | Merci à tous pour vos réponses. Je vais essayer de me lancer dans la macro proposée, bien que je voulais éviter l'utilisation de macro. Quand je tape dans une cellule =`c:\ mes documents\[donnees 2018.xls]Feuil1'!$b$4 ça marche. Mais c'est vraiment fastidieux de rentrer manuellement la formu... |
| 10/12/2018 à 19:37 | Coccinelle66 | Importer une donnée d'un fichier fermé | Mon problème est simple mais je n'ai pas trouvé de solutions adaptées dans les autres postes 😕 Je renseigne l'adresse d'un fichier dans une cellule (exemple c:/mes documents/donnée 2018.xls) et dans la cellule d'à côté, il m'importe le contenu d'une cellule (par exemple C4) de ce fichier. Vo... |