| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/02/2019 à 13:30 | abderrafei | Beug MACRO | Oui bien sur Juste j'attends toujours la résolution de mon petit problème que j'ai cité . Par exemple : j'ai une colonne sur laquelle je veux scanner plusieurs numéros de référence, après chaque scanne je veux ajouter un séparateur comme , ou ; et rester toujours sur la même colonne sans pas à la co... |
| 06/02/2019 à 12:10 | abderrafei | Beug MACRO | Le problème venait de la bibliothèque... |
| 06/02/2019 à 11:44 | abderrafei | Beug MACRO | Super samarche, merci beaucoup Juste un petit problème, je remplis les colonnes avec une douchette( scanne), mais je veux que ça reste sur la même colonne, alors que ça passe à la colonne suivante. Par exemple : j'ai une colonne sur laquelle je veux scanner plusieurs numéros de référence, après chaq... |
| 06/02/2019 à 11:06 | abderrafei | Beug MACRO | Je vais de suite essayer ces solutions... |
| 06/02/2019 à 10:57 | abderrafei | Beug MACRO | Bonjour la communauté, j'ai un petit problème sur mon Macro. Le Bug se déclenche lorsque je clique sur le UserFom Ça marche sur EXCEL 2007 Ça ne marche pas sur EXCEL 2013 Vous trouverez en pièce jointe l'erreur qui se déclenche. Merci pour votre aide... |
| 10/12/2018 à 15:38 | abderrafei | Propriètés Multiline/Enterkeybehavior...sont absentes | Je n'arrive pas à le télécharger en xlms, sinon voici les captures d'écran que j'ai sur mon ordi Quand je clique ya rien qui se passe :/... |
| 10/12/2018 à 15:36 | abderrafei | Propriètés Multiline/Enterkeybehavior...sont absentes | Je n'arrive pas à le télécharger en xlms, sinon voici les captures d'écran que j'ai sur mon ordi... |
| 10/12/2018 à 14:44 | abderrafei | Propriètés Multiline/Enterkeybehavior...sont absentes | Oui, bien sur... |
| 10/12/2018 à 14:36 | abderrafei | Propriètés Multiline/Enterkeybehavior...sont absentes | Voila Cdlt... |
| 10/12/2018 à 14:18 | abderrafei | Propriètés Multiline/Enterkeybehavior...sont absentes | Re, J'ai tout fait, j'ai tout suivi C'est juste les deux propriétés que je n'arrive pas à les trouver Est ce qu'il y'a moyen, d'ajouter des complément VBA, comme j'ai fait, mais ça n'a pas abouti :/ Cdlt... |
| 10/12/2018 à 13:44 | abderrafei | Propriètés Multiline/Enterkeybehavior...sont absentes | Le voila : https://www.youtube.com/watch?v=-Kj8cOFU8qk&t=760s La configuration ça commence à partir de 11:41... |
| 10/12/2018 à 13:39 | abderrafei | Propriètés Multiline/Enterkeybehavior...sont absentes | Je vous ai montré juste la capture d'écran d'une vidéo ( tuto)... |
| 10/12/2018 à 13:34 | abderrafei | Propriètés Multiline/Enterkeybehavior...sont absentes | Alors voila, moi j'ai pas ces options , j'ai tout fait... |
| 10/12/2018 à 13:18 | abderrafei | Propriètés Multiline/Enterkeybehavior...sont absentes | Oh pardon, comme je suis novice Vous retrouvez la capture d'écran,sinon vous me dites où je peux trouver le type de contrôle Merci pour votre disponibilité... |
| 10/12/2018 à 13:04 | abderrafei | Propriètés Multiline/Enterkeybehavior...sont absentes | Merci pour votre retour, mais sur le tutoriel je vois qu'il ya cet option. Vous trouverez en pièce jointe la capture d'écran... |
| 10/12/2018 à 11:48 | abderrafei | Propriètés Multiline/Enterkeybehavior...sont absentes | J'ai un vrai problème, je suis entrain de crée un fichier de stock, et j'ai fait appel au VBA, pour la création du formulaire ajouter ( un USER avec le nom, la description,Prix, Stock min et le bouton de commande ajouter.... Par exemple sur la zone de liste que j'ai nommé "Description", j'arrive pas... |