b

Jeune membre

Dernière activité :01/02/2022 à 20:36
Version d'Excel :2016 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bertrantitude

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/04/2019 à 09:44bertrantitudeBordereaux individuels sur base d'un gros fichierMerci beaucoup! J'y jette un oeil cet après-midi...
30/03/2019 à 16:08bertrantitudeBordereaux individuels sur base d'un gros fichierJe viens de faire la facture du mois presque échu, et j'ai cherché ce qui ne va pas avec ce produit MAERSK FEMALE CATHETER CH12 1 (pour Delbart par exemple). Je pense que le problème vient de la colonne AC (où il y a 560). Ce nombre serait trop petit? En tout cas quand je met 5600, je n'ai plus de r...
02/03/2019 à 12:41bertrantitude Probleme condition SiCa marche merci !! Vous avez une idée de ce qui n'était pas bon dans ma formule...
02/03/2019 à 11:39bertrantitude Probleme condition SiJ'aimerai calculer le nombre de boîtes de médicaments nécessaires pour deux mois , mais ma formule ne fonctionne pas (j'ai opté pour une condition SI). Pour ce calcul, je dispose du nombre du nombre de comprimés restant (colonne E à additionner avec la colonne H) ainsi que du nombre de comprimés néc...
04/02/2019 à 09:18bertrantitudeBordereaux individuels sur base d'un gros fichierEvidemment si je vous le donne pas ça n'ira pas desolé...
03/02/2019 à 20:25bertrantitudeBordereaux individuels sur base d'un gros fichierPas de soucis, prenez votre temps Entre temps, je viens de constater que pour un médicament dont le prix est très faible (0,35 euros), il y a un quoique. Le prix correct est de 35 centimes TVAC. Quand je regarde dans le fichier excel, je vois qu'il y a en ligne AC et AB , respectivement 0.0560 et 0...
03/02/2019 à 18:23bertrantitudeBordereaux individuels sur base d'un gros fichierJe constate que pour les quelques personnes qui en prennent, les préparations magistrales n'apparaissent pas sur les factures, alors qu'elles sont bien présentes dans le fichier (mais dans la colonne AN et non AK comme tous les autres produits ). Du coup, quand il y a une préparation magistrale, la...
03/02/2019 à 13:45bertrantitudeBordereaux individuels sur base d'un gros fichierJe viens de constater que quand j'imprime, le petit tableau en bas (tva %/base / TVA) n’apparaît pas sur la page imprimée. Et si c'était possible de commencer en haut et pas au milieu de la page (je pense que tout est centré au milieu de la page)? Et dans cette ligne, tData1(5, iIdx1 - 1) = (tData(x...
30/01/2019 à 09:25bertrantitudeBordereaux individuels sur base d'un gros fichierMerci pour la résolution de ces 2 problèmes. Il reste juste le problème avec les dates que je ne parviens pas à résoudre Les dates se mettent sous le format mm/dd/yy quand le jour du mois est strictement inférieur à 10 : par exemple pour Mme Losfeld (mois d'avril 2018): 04/03/18 04/03/18 04/09/18 04...
27/01/2019 à 10:59bertrantitudeBordereaux individuels sur base d'un gros fichierJe n'ai rien changé. j'ai retiré la partie de droite : & " " & Split(tData(x, 12), ",")(1) 'NOM 'NOM et sans ça il n'y avait plus les prénoms donc du coup j'ai remplacé cette foutu virgule par un espace, comme ça : & " " & Split(tData(x, 12), " ")(1) 'NOM et c'est bon, ça marche par contre, j'ai deu...
26/01/2019 à 20:23bertrantitudeBordereaux individuels sur base d'un gros fichierJ'ai essayé avec un autre fichier, et il doit y avoir un petit soucis dans cette ligne : tData1(0, iIdx1 - 1) = Split(tData(x, 12), ",")(0) & " " & Split(tData(x, 12), ",")(1) 'NOM si je comprends bien, cette ligne sert à retirer la virgule de la colonne 12? d'avance merci...
23/01/2019 à 09:35bertrantitudeBordereaux individuels sur base d'un gros fichierGrand merci à vous . Je ne sais pas comment j'aurai pu arriver à ce résultat là par moi-même . Enfin à chacun son métier hein...
17/01/2019 à 21:52bertrantitudeBordereaux individuels sur base d'un gros fichierDesolé pour cet erreur (Bordereau 2018000063/008) . C'est bien comme décrit dans mon précédent post...
16/01/2019 à 09:36bertrantitudeBordereaux individuels sur base d'un gros fichierVoilà les exemples que je souhaite obtenir. Je reste à votre entière dispo pour tout renseignement supplémentaire évidemment Par contre, pourriez-vous juste me dire comment au niveau de : En fait je n'ai rien qui s'affiche dans la cellule C15, sauf quand je fais un copier coller du fichier .csv dans...
15/01/2019 à 22:03bertrantitudeBordereaux individuels sur base d'un gros fichierLe prix public correspond en fait au prix que coûte le médicament. Dans ce prix, il y a la partie payée par le patient ainsi que celle qui est versée à la pharmacie via la sécurité sociale. Des prix négatifs sont possibles. C'est aussi possible que le prix payé soit 0 (totalement payé par la sécu da...
13/01/2019 à 21:31bertrantitudeBordereaux individuels sur base d'un gros fichierMerci beaucoup pour votre aide. Au niveau des bordereaux, c'est simple. C'est par ordre alphabétique. Le premier patient aura le numéro 1 et le dernier 26. Et pour le nom, c'est résidence théâtre. Quant à mon tour de slip, c'est .... secret Votre solution me semble la bonne. Si je comprends bien, vo...
13/01/2019 à 18:30bertrantitudeBordereaux individuels sur base d'un gros fichierJe vous mets les colonnes du fichier que je souhaite utiliser. J'aurai voulu vous les mettre en rouge mais quand je sauvegarde ça ne fonctionne pas datesale (date du jour de la vente) actorname (nom du client) artname (nom de l'article) paidqty (quantité) PubPricePerUnit (prix public) /10000 pour av...
13/01/2019 à 15:30bertrantitudeBordereaux individuels sur base d'un gros fichierJ'ai un gros fichier, que vous joins, et j'aurai besoin d'obtenir, pour chaque personne, la liste des produits qu'elle prend (je vous joins l'exemple d'une fiche d'une personne). Mais je ne sais pas du tout comment faire pour arriver à ce résultat là... . Faire remonter tout vers une base de données...
10/12/2018 à 09:21bertrantitudeSélection de certaines lignesDu coup c'est T:\TEMP\C:\091218\12.txt ou juste C:\091218\12.txt, car aucun des deux ne marche. Je suppose qu'il n'y a pas d'autre endroit où il faut changer ça (à part Tchemin)? J'ai toujours droit à "échec lors de l'initialisation de la source de données. Vérifier le serveur de base de données ou...
09/12/2018 à 21:36bertrantitudeSélection de certaines lignesMerci pour votre aide. Pourriez-vous juste me dire comment cela fonctionne au niveau du chemin? Si je tappe C:\091218\12.txt dans la commande cmd ou dans exe, la fenêtre s'ouvre bien, mais ça ne marche pas quand je la place dans la page Tech de votre fichier. Et je vois pas trop pourquoi merci d'ava...
09/12/2018 à 11:19bertrantitudeSélection de certaines lignesAvec un fichier de type .txt, que je copie dans une page "feuill1", j'aimerai récupérer toutes les lignes où il y a '20:00' ou '21:00' dans une page feuille 2 et toutes les lignes ou il n'y a pas '20:00' ou '21:00' dans une page "feuill2" (et sans lignes blanches) J'ai déjà essayé tout ce que je sav...