k

Nouveau venu

Dernière activité :30/12/2018 à 19:46
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kabuta

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/12/2018 à 20:08kabutaCode VBASalut Juice merci quand même d'avoir essayé de m'aide...
14/12/2018 à 18:08kabutaCode VBAAvant tout je voudrais m'excuse peut être que j'ai mal exposé mon problème le code que vous m'avais fournir il serre uniquement a filtre les mouvement par (mois et années) et se n'est pas l'objectif du code que j'ai poster voila le fonctionnement de mon code sur la feuil (2) annuel): quand je change...
14/12/2018 à 02:29kabutaCode VBABonjour tout le monde j'espere vraiment avoirs de l'aide de votre parts voila j'ai un classeur avec 2 feuils la (1) mouvement ) et la (2)détail sortie annuel) avec un SpinButton qui me permit de basculer d'une année a une autre a fin de me calcule et d'afficher le détail des sorties de tout les mois...
08/12/2018 à 19:06kabutaProblème avec les Button sur userformeBonjour tout le monde svp j’’ai besoin d’aide J’ai un problème avec les Button sur userforme Quand Je clic sur les Buttons valider ou ajouter ou suprimer ils me renvois l’erreur suivante « objet spécifié introuvable vba » Je vous joins le fichier Un grand merci d’avance vous tous...