| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/04/2020 à 15:07 | cbobenriet | Liste déroulante conditionnelle après recherche index | Sur ma feuille principale je voudrais, en tapant le nom d'une personne, que s affiche son prénom dans la cellule adjacente, et son numéro de téléphone dans la suivante. Avec Recherchev, j'obtiens de tres bons résultats sauf dans le cas où, dans ma petite base de données, il y a des doublons : c'est... |
| 09/12/2018 à 07:06 | cbobenriet | Fermeture d'un UserForm après click sur CheckBox | Merciiii... |
| 08/12/2018 à 20:14 | cbobenriet | Affichage de la valeur d'une cellule comme libellé d'une checkbox | ... |
| 08/12/2018 à 20:13 | cbobenriet | Fermeture d'un UserForm après click sur CheckBox | Re-bonjour, Votre aide à une première question m'a été bien utile, cependant : - j'arrive bien à traiter mes CheckBox (le résultat de Click donne bien le résultat escompté), mais mon UserForme reste ouvert. Je souhaiterais qu'il se ferme automatiquement dès le click sur la CheckBox et le traitement... |
| 08/12/2018 à 13:23 | cbobenriet | Affichage de la valeur d'une cellule comme libellé d'une checkbox | Impeccable, ça marche ! Grand merci, Une partie de ma question non résolue : J'ai mis dans chaque "Private Sub CheckBox*_Click()", l'instruction à exécuter selon le click sur l'une ou l'autre des cases à cocher, et j'obtiens bien dans ma cellule voulue, la bonne donnée. Par contre je trouve un "Priv... |
| 08/12/2018 à 11:47 | cbobenriet | Affichage de la valeur d'une cellule comme libellé d'une checkbox | Déjà une réponse ? Super ! Je teste ça dès la reprise du service, et vous tiens au courant... |
| 08/12/2018 à 11:39 | cbobenriet | Affichage de la valeur d'une cellule comme libellé d'une checkbox | Relatif débutant en VBA, je me nourris des cours VBA du site, mais je butte sur un petit souci pour lequel je n'ai pas vraiment trouvé de réponse : Je précise de suite que je suis Ubuntero en privé, mais "obligé" de travailler sous Excel au bureau, sur un ordi non relié réseau et/ou internet . . . l... |