D

Nouveau venu

Dernière activité :09/12/2018 à 16:27
Version d'Excel :xls2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Danvoit

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/12/2018 à 10:42DanvoitProtections dans une macroBonjour ddetp88, La Feuil1..... à rien, simple oublie, j'aurais du pour cet exemple la supprimer. Ok pour la solution, cela marche. J'ai aussi celle-ci que j'aime bien, hé oui à force de chercher, on trouve les réponses les plus simples, comme quoi : Assigne r les 2 macros au même bouton en collant...
09/12/2018 à 08:23DanvoitProtections dans une macroBonjour ric, Merci pour l'explication,j'ai compris le déroulement. Parfait. Cependant, chez moi, j'obtient un résultat négatif car les bordures deviennent et restent noires avec ce code. DanVoit...
08/12/2018 à 23:11DanvoitProtections dans une macroBonsoir, Merci à vous 2, Concernant la modif de : archer Le retour fonctionne mais le résultat des couleurs ne va pas, les cadres deviennent noires. Une question : à quoi correspond cette fonction dans le code : tabloF(f - 1)) et pourquoi For f = 1 To 11 devient For f = 1 To 11 Merci encore. DanVoit...
08/12/2018 à 20:49DanvoitProtections dans une macroBonsoir Ric, Parfait, c'est excatement cela. Je ne pensais pas que la solution était aussi simple. Merci Bonne Soirée & WK...
08/12/2018 à 19:08DanvoitProtections dans une macroBonjour le Forum, Hier, grâce au aide de U. Milité , que je remercie encore, j'ai pu réglé un problème de macro concernant la couleur de certains cadres. Afin de complète cet exercice, j'aurai de nouveau besoin de vos lumières, je ne suis pas encore calé en Vba. Reprenant ce dossier, j'aurai besoin...
07/12/2018 à 18:21DanvoitChoix couleur pour les cellulesBonsoir U. Milité, Parfait. En plus, je viens d'apprendre le fonctionnement de la macro et de sa fenêtre. Merci pour ce petit cours. @+ DanVoit...
07/12/2018 à 17:44DanvoitChoix couleur pour les cellulesPs :il faut que je soit plus précis les prochaines fois...merci pour cette remarque Alors : Oui, elle me convient parfaitement, c'est exactement ce genre de solution que j'attends. Avec un peu de temps, je pourrais peut-être l'adapter aux feuilles, je ne sais pas, j'apprends. Oui, le classeur à 12 m...
07/12/2018 à 17:18DanvoitChoix couleur pour les cellulesEvidement, si on donne une demande incomplète, on reçoit en toute logique une question. Désolé. Ma demande est qu'à partir d'une macro, je puisse changer d'un clic la couleur dans toutes les feuilles en même temps . Merci pour le coup de main. DanVoit...
07/12/2018 à 15:49DanvoitChoix couleur pour les cellulesJe suis nouveau et j'avoue pas très habile encore avec le BVA...je compte un peu sur vous. J'ai une macro pour changer la couleur de quelques cellules sur différentes feuilles (les mêmes). J'aimerai avoir le choix de la couleur (4 largement suffisants). J'ai fais un fichier rapide en exemple et lais...