| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/12/2008 à 19:59 | Guiomz | Formes automatiques | Petite question toute simple: Comment fait-on sur excel 2003 pour réafficher la petite fenètre qui propose d'arrêter la macro et de mettre en référence absolue ou relative? Merci. Edit: Désolé j'ai finalement réussi à trouver, pour ceux que ça intéresse Barre des menus / affichage / barre d'outils /... |
| 30/11/2008 à 18:21 | Guiomz | Formes automatiques | Merci! C'est exactement ce qui convient. Trop fort!:mrgreen: Mais tu peux m'expliquer en résumé car le langage visaul basic, ayant été très vite initié par mon prof, c'est pas mon fort... |
| 30/11/2008 à 18:04 | Guiomz | Formes automatiques | Bonjour à tous ( ou bonsoir c'est selon) J'aimerais savoir s'il est possible de mettre des majuscules(ou minuscules et autres) automatiquement à un texte sans passer par le clavier. En effet, ayant à résoudre un exercice sur les macros, je recherche cette option plutôt que de taper le texte en majus... |
| 17/11/2008 à 23:31 | Guiomz | Résoudre un problème sur un filtre élaboré | Re Maintenant que j'ai résolu ce problème j'en suis confronté à un autre J'ai des opérations à calculer sur la liste de base mais comment faire apparaître les sous-totaux? En espérant ne pas trop t'ennuyer avec toutes mes interrogations. Merci... |
| 17/11/2008 à 22:48 | Guiomz | Résoudre un problème sur un filtre élaboré | Merci beaucoup Felix, effectivement je me suis embrouillé... Bonne soirée... |
| 17/11/2008 à 22:00 | Guiomz | Résoudre un problème sur un filtre élaboré | Voici: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Exercice_7a.xls Quand je procède comme tu me l'as indiqué: message d'erreur qui est nom de champ introuvable ou incorrect dans la plage d'extraction. Si je choisi au moment de copier dans un autre emplacement juste une cellule, il ne me met que les en... |
| 17/11/2008 à 21:33 | Guiomz | Résoudre un problème sur un filtre élaboré | Merci beaucoup pour tes infos! Même si cela semble être la solution, bizarrement il ne m'affiche que les entêtes alors qu'il y a plusieurs cas ou la formule devrait s'appliquer. C'est assez incompréhensible..... |
| 17/11/2008 à 18:43 | Guiomz | Résoudre un problème sur un filtre élaboré | Tout d'abord je te tiens à faire part de mon besoin de réponse rapide, dans la mesure du possible, et sachant que cela m'embarrasse d'avoir à quémander de la sorte, veuillez m'en excusez. En tout cas merci du temps que vous consacrerez à résoudre ce problème; Voilà le hic: J'ai une liste - base de d... |