N

Nouveau venu

Dernière activité :13/02/2024 à 20:15
Version d'Excel :365 MSO FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nadine33

DateForumSujetExtrait du message
13/02/2024 à 17:45Excel - VBAAide sommeprod qui fonctionne pas dès 5 conditionsJe suis sur un projet de fichier qui permettrait de faire un suivi de trésorerie et prévisionnel. Sur mon fichier onglet" PREVI", j'ai l'intention de pouvoir prévoir le calcul des encaissements "en retard" et "en attente" en cellule B9 et la même chose pour les dépenses en B33. Seulement la formule...
07/12/2018 à 13:22Excel - VBASommeprod avec plusieurs conditionsRe bonjour, J'aurais de nouveau besoin de vous car je ne trouve pas la solution à mon problème. Je voudrais les éléments de calcul suivants sur mon fichier en pièce jointe : - Chèque : En se basant sur les éléments dans tableau en vert du bas, je voudrais que la Ligne B6 du tableau rouge calcule tou...
07/12/2018 à 10:57Excel - VBA Afficher un message différent en fonction deJe voudrais une formule qui me permette de gérer les état de paiement des factures en fonction de la date d'échéance, et que cela m'affiche un message de 3 possibilités "en attente / en retard / payée ".Sachant que si la ligne n'est pas complétée je veux que la case reste vide. Sur le fichier, en co...