| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/01/2021 à 11:56 | Morgan91 | Copier Coller lignes et colonnes sur toutes les feuilles sauf | Merci cela fonctionne parfaitement... |
| 07/01/2021 à 14:40 | Morgan91 | Copier Coller lignes et colonnes sur toutes les feuilles sauf | Bonjour Merci pour ta réponse, voici un petit tableau d'exemple, je t'ai dis deux lignes de commentaire dans le code du bouton Désolé le fichier etant trop lours j'ai du le compresser merci Merci... |
| 07/01/2021 à 00:50 | Morgan91 | Copier Coller lignes et colonnes sur toutes les feuilles sauf | J'ai des difficultés, j'ai un fichier excel avec des feuilles fixes Notice ainsi qu'une feuille dont le code.name est Feuil1 et des feuilles qui se génèrent de façon automatiques avec des noms différents. Voici les étapes que je cherche a réaliser 1 - copier coller la mise en page complète de la feu... |
| 10/11/2020 à 08:55 | Morgan91 | Export CSV de chacune des lignes en fonction d'une quantité | Alors j'ai du revoir ma stratégie, voici mon nouveau code fonctionnel, il duplique la ligne en question d'apres la valeur en colonne 2 puis exporte l'ensemble des lignes d'une meme valeur en colonne H dans un fichier CSV, le fichier csv prend la valeur de la cellule A Parfait pour moi... |
| 09/11/2020 à 01:00 | Morgan91 | Export CSV de chacune des lignes en fonction d'une quantité | Bonjour, j'ai donc trouver la macro suivante qui me créai bien mes lignes dans un onglet temporaire, maintenant je cherche plus qu'a exporter dans un fichier different a chaque changement de valeur de la colonne A, merci pour votre aide Voici la macro pour la duplication d'une ligne selon un quantit... |
| 06/11/2020 à 10:56 | Morgan91 | Export CSV de chacune des lignes en fonction d'une quantité | Je cherche à modifier une macro existante, actuellement elle me permettait d'exporter ma feuille dans un CSV mais il y a du changement, j'ai besoin que la macro exporte chacune des lignes dans un fichier séparé, mais pas seulement, ce qui me bloque également c'est que la ligne doit être recopier le... |
| 06/12/2018 à 23:29 | Morgan91 | FileCopy Avec Source Variable et Destination Variable | Trouvé grâce à toi, alors j'avais lu qu'il fallait pour la fonction FileCopy des " en début et en fin, et ce n'est pas du tout le cas, même s'il y a des espaces dans votre arborescence. Donc si erreur 52, pensez à enlever les guillemets Merci a toi, Voici donc le code qui fonctionne PS : j'ai égalem... |
| 06/12/2018 à 23:22 | Morgan91 | FileCopy Avec Source Variable et Destination Variable | Cela me retourne la même erreur Nom de fichier ou numéro incorrect (Erreur 52) rien d'autre... |
| 06/12/2018 à 13:51 | Morgan91 | FileCopy Avec Source Variable et Destination Variable | Oui les répertoire existent bien... |
| 06/12/2018 à 12:46 | Morgan91 | FileCopy Avec Source Variable et Destination Variable | Voici le fichier... |
| 06/12/2018 à 10:39 | Morgan91 | FileCopy Avec Source Variable et Destination Variable | Bonjour je dispose d'un fichier dans lequel j'ai dans la colonne L les chemin source et la colonne N dans laquelle j'ai la destination Colonne K "C:\Users\kryo9\OneDrive\Bureau\Dossier CENTRAKOR\Dossier CENTRAKOR\Boutons Décors\Base article\0787117100204_EMB.jpg" Colonne N "C:\Users\kryo9\OneDrive\B... |