| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/07/2019 à 17:36 | jeromejulien | Recherche ligne vide a partir de la 14eme | Merci beaucoup Pedro22 ! Ca fonctionne parfaitement ... |
| 03/07/2019 à 17:35 | jeromejulien | Trouver un ligne vide | Merci Pedro22 ... |
| 03/07/2019 à 17:13 | jeromejulien | Recherche ligne vide a partir de la 14eme | Jusqu'aujourd'hui j'utilisait le code ci-dessous pour coller certaines données dans la première ligne vide de mon onglet "CDE". 'COPIER LES CELLULES DANS L'ONGLET CDE Dim lig& With Worksheets("CDE") lig = .Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp)(2).Row If lig < 14 Then lig = 14 With .Cells(lig, 1) .Value... |
| 03/07/2019 à 17:09 | jeromejulien | Trouver un ligne vide | Jusqu'aujourd'hui j'utilisait le code ci-dessous pour coller certaines données dans la première ligne vide de mon onglet "CDE". 'COPIER LES CELLULES DANS L'ONGLET CDE Dim lig& With Worksheets("CDE") lig = .Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp)(2).Row If lig < 14 Then lig = 14 With .Cells(lig, 1) .Value... |
| 06/12/2018 à 17:14 | jeromejulien | Enregistrer sous pdf | Merci Valc mais j'ai encore une erreur que je n'arrive pas à résoudre Argument ou appel à procédure incorrect ActiveWorkbook.Sheets("MATRICE").ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _ chemin & "\" & fichier & ".pdf", Quality:=xlQualityStandard, _ IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas... |
| 06/12/2018 à 15:23 | jeromejulien | Enregistrer sous pdf | Merci Valc ! Je viens de tester et j'ai une erreur : "Erreur de compilation variable non définie" A priori le problème vient de :"Chemin =" Encore merci... |
| 06/12/2018 à 13:43 | jeromejulien | Enregistrer sous pdf | J'ai un classeur avec plusieurs feuilles dont une qui se nome "MATRICE" que je souhaite enregistrer au format PDF. Jusque là ça va. J'aimerai que le nom de mon fichier ainsi enregistré soit la valeur de la cellule "F1" de ma feuille "MATRICE". Là ça se complique un peu.. Petite subtilité, j'aimerai... |
| 04/12/2018 à 20:20 | jeromejulien | Recherche ligne vide a partir de la 14eme | Super merci dhany ça fonctionne parfaitement Bonne soirée... |
| 04/12/2018 à 16:48 | jeromejulien | Recherche ligne vide a partir de la 14eme | Merci Pedro pour cette piste mais ça n'a pas fonctionné, mes données ont été enregistrées en ligne 2. Voici le bout de code qui concerne mon besoin. With Sheets("CDE") Range("A1048576").End(xlUp).Offset(1).Select If Selection.Row <= 14 Then Range("A15").Select .Cells(RecordNumber, 1) = analytique... |
| 04/12/2018 à 16:35 | jeromejulien | Recherche ligne vide a partir de la 14eme | J'ai un userform qui me permet de remplir une base de données. J'utilise la ligne de code ci-dessous afin que de renseigner la première ligne vierge de mon tableau mais je souhaite que les 14 premières ligne de mon tableau reste vierges. Range("A1048576").End(xlUp).Offset(1).Select Merci de votre ai... |