T

Nouveau venu

Dernière activité :06/12/2018 à 20:58
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ThESeRvEuR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/12/2018 à 11:20ThESeRvEuR Recherche dans une ligne et modifier mise en formeBon et bien petit retour sur tout ça ! Tout fonctionne parfaitement bien !! Merci Theze pour ton aide...
05/12/2018 à 17:21ThESeRvEuR Recherche dans une ligne et modifier mise en formeJe ne maîtrise pas trop le VBA.... donc je me débrouille comme je peux tu sais Et par manque de temps, je ne cherche pas trop... Je teste ça demain matin si j'ai le temps Theze et je te dis ce qu'il en est !! Merci déjà pour tes indications et ton code...
05/12/2018 à 13:29ThESeRvEuR Recherche dans une ligne et modifier mise en formeRaaaah je me doutais que vous me demanderiez des fichiers Je vous ai préparé ça ce matin Si ça n'est pas suffisant, dites moi Theze, je cherche à intégrer ton code, mais pour l'instant.... Si je pars sur une macro, c'est surtout parce que je peux avoir à gérer un fichier d'export de prêt de 1000 lig...
05/12/2018 à 06:28ThESeRvEuR Recherche dans une ligne et modifier mise en formeVoilà, je viens solliciter vos compétences car je n'arrive pas à trouver par moi-même. J'ai un tableau d'export que je fais régulièrement et pour arrêter de faire la mise en forme manuellement, j'ai décidé de faire une macro pour automatiser tout ça. Mon problème est le suivant : Recherche dans tout...