| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/12/2018 à 22:25 | tafyn77 | Petit projet suite | Y aurait-il une aimable personne pour m'aider!... |
| 10/12/2018 à 13:55 | tafyn77 | Petit projet suite | Je souhaiterais continuer le projet pour aller jusqu’au bout de ce que je pensais faire. Je t’explique le sujet : J’aimerais pouvoir scanner ma base de numéros pour savoir si ce que j’ai pu apercevoir est également pertinent sur le long terme. En utilisant ce que tu m’as déjà fait, c’est-à-dire : co... |
| 07/12/2018 à 14:29 | tafyn77 | Petit projet rémunéré | Merci Steelson, contrat rempli!! Je pourrais te refaire une autre demande sur ce file pour terminer mon projet? Je ne sais pas si c'est réalisable, tu me le diras. A+ Tafyn... |
| 07/12/2018 à 11:16 | tafyn77 | Petit projet rémunéré | Merci Steelson pour ton travail!! Pourrais-tu changer la couleur des boules dans une autre plus flashy (rouge par exemple) parce que j'ai des problèmes de vue et j'ai besoin de plus de contraste. Merci... |
| 07/12/2018 à 10:18 | tafyn77 | Petit projet rémunéré | Très bonne idée Steelson pour le don, je viens juste de le faire. Je viens de voir que sur le tableau il y a un problème au niveau des colorations des boules quand on utilise la date la plus récente, pour le moment le 05/12/2018 midi. Celles qui sont colorées sont celles de la veille, le 04/12/201/... |
| 06/12/2018 à 13:39 | tafyn77 | Petit projet rémunéré | On s’en rapproche !! Au niveau de la date de départ et d’arrivée, je souhaiterais que ça se présente sous la forme montrée en feuille3. C’est-à-dire que je puisse choisir de commencer du 26-11-2018 soir(ou midi) au 04-12-2018 midi(ou soir) par exemple. Au niveau du deuxième tableau, les couleurs sur... |
| 06/12/2018 à 12:56 | tafyn77 | Petit projet rémunéré | Je regarde ça Steelson et je te mon retour. Merci... |
| 06/12/2018 à 09:51 | tafyn77 | Petit projet rémunéré | Je suis désolé de ne pas avoir été assez explicite. Je vais essayer de l’être un peu plus, en partant de ce que tu as fait comme tableau. Tout d’abord je ne souhaite pas avoir deux lignes pour le comptage des boules des tirages du midi et du soir, donc il faudrait regrouper les deux lignes en une se... |
| 05/12/2018 à 18:03 | tafyn77 | Petit projet rémunéré | Je vous ai mis en pièce jointe toutes les explications, j'espère que suis assez clair. Merci à ceux qui pourront m'aider, ça va me faciliter la vie grandement. Je me tiens à votre disposition si quelque chose n'est pas compréhensible. Cordialement Tafyn... |
| 01/12/2018 à 13:28 | tafyn77 | Petit projet rémunéré | Je pense que c'est le mot "projet"que j'ai utilisé dans le premier post qui doit être galvaudé... parce que j'ai juste besoin d'un peu d'aide pour faire des stats et je pensais en trouver sur un forum alors faire appel à un prestataire professionnel ne m’était pas venu à l'esprit en premier pour rép... |
| 01/12/2018 à 10:04 | tafyn77 | Petit projet rémunéré | Merci Juice, je posterai en début de semaine sur ce que je souhaiterais, malheureusement ce week-end, ça ne me sera pas possible. Bon week-end... |
| 30/11/2018 à 20:49 | tafyn77 | Petit projet rémunéré | Avant d'expliquer au mieux ma demande dans un autre message, je voudrais savoir si il est possible de demander à une personne(la personne qui voudra) de réaliser mon "projet" de bout en bout avec une rémunération bien entendu. Je suis une nullité absolue, je ne me suis quasiment jamais servi d'excel... |