m

Jeune membre

Dernière activité :17/01/2019 à 15:14
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par martina-pecolina

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/12/2018 à 02:34martina-pecolinaTransférer les données entre les onglets du même classeurDans mon exemple que vous trouverez ci-annexé il y'a 4 feuilles, et celle qui m'intéresse c'est la feuille Total. ce que je souhaite c'est d'avoir un code qui sera lié au bouton Transférer de la feuille Total qui fera ceci: - copier les données et la mise en forme de la feuille Heures à partir de la...
06/12/2018 à 18:12martina-pecolinaTransférer les données entre les feuilles du même classeurAidez moi s'il vous plait...
05/12/2018 à 03:30martina-pecolinaTransférer les données entre les feuilles du même classeurJ'ai refait le test plusieurs fois et je suis certaine de ce que j'ai dit dans mon dernier message. au fait pour les lignes qui sont au dessus de la ligne 70 le calcul se fait juste une seule fois. j'explique : si on change la valeur de E13 de la feuille (Heures), le code importera la valeur dans D5...
04/12/2018 à 18:00martina-pecolinaTransférer les données entre les feuilles du même classeurJe viens de faire un test, et je peux confirmer que le problème de calcul a été résolu pour les lignes 5 et 6 puisque vous avez remis les formules. par contre j'ai remarqué un truc bizarre concernant les colonnes G, J, K, X, le problème est résolu juste pour les lignes 70 à 86 qui n'existaient pas e...
04/12/2018 à 14:03martina-pecolinaTransférer les données entre les feuilles du même classeurLe code beug sur la ligne qui montre l'image ci-jointe...
03/12/2018 à 14:59martina-pecolinaTransférer les données entre les feuilles du même classeurSi la mise ne peut se faire sur ces colonnes qu'en gardant les formules, on peut les laisser dans les colonnes dites. cordialement...
03/12/2018 à 13:31martina-pecolinaTransférer les données entre les feuilles du même classeurMerci pour votre réponse, mais il fichier est standard il ne faut ajouter aucune colonne...
03/12/2018 à 04:07martina-pecolinaTransférer les données entre les feuilles du même classeurMerci beaucoup pour la promptitude de votre réponse la deuxième version a répondu sur les deux rectifications demandées sauf que j'ai rencontré deux problèmes. 1- le premier problème concerne les colonnes G, J, X et les lignes 5 et 6, elles ne se mettent pas à jour si je change la valeur dans l'une...
01/12/2018 à 22:00martina-pecolinaTransférer les données entre les feuilles du même classeurC'est vraiment extraordinaire ce que vous m'avez donné comme résultat. je vous remercie pour ce travail formidable. j'ai vérifié les différents points cités dans ma demande et j'ai remarqué que : + quand j'ai ajouté les lignes 70 jusqu'à 86 dans les feuilles Heures, Ciment, Acier la feuille total n'...
01/12/2018 à 06:34martina-pecolinaTransférer les données entre les feuilles du même classeurDans mon exemple que vous trouverez ci-annexé il y'a 4 feuilles, et celle qui m'intéresse c'est la feuille Total. ce que je souhaite c'est d'avoir un code qui sera lié au bouton Transférer de la feuille Total qui fera ceci: - copier les données et la mise en forme de la feuille Heures à partir de la...
30/11/2018 à 18:52martina-pecolinaTransférer les données dans le même classeurMerci beaucoup pour votre réponse, mais je suis novice en VBA je ne peux rien faire toute seule j'espère que quelqu'un puisse me donner une réponse complète sur ma problématique. merci encore une autre fois Bien cordialement...
30/11/2018 à 17:02martina-pecolinaTransférer les données dans le même classeurDans mon exemple que vous trouverez ci-annexé il y'a 4 feuilles, et celle qui m'intéresse c'est la feuille Total. ce que je souhaite c'est d'avoir un code qui sera lié au bouton Transférer de la feuille Total qui fera ceci: - copier les données et la mise en forme de la feuille Heures à partir de la...