m

Nouveau venu

Dernière activité :08/02/2019 à 09:10
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ma3storm

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/02/2019 à 11:28ma3storm Masquer/Afficher lignes si cellule est égale à 0Ok merci beaucoup pour vos réponses. Bonne journée...
07/02/2019 à 10:51ma3storm Masquer/Afficher lignes si cellule est égale à 0Alors la solution de Xorsankukai me plait plus. Par contre je ne comprends pas, j'ai toujours le même problème avec l'indice 9. Voila la macro quand j'essaye de l'adapter à l'onglet n°4 "71 - BAB" : Encore merci d'avance pour votre aide ...
07/02/2019 à 10:22ma3storm Masquer/Afficher lignes si cellule est égale à 0Ah ok je réessaye alors merci . Bonjour xorsankukai, j'essaye ça de suite et je te redit, merci beaucoup...
07/02/2019 à 10:16ma3storm Masquer/Afficher lignes si cellule est égale à 0Merci beaucoup cela fonctionne . Par contre, si je souhaite changer la destination de la macro (j'ai actuellement 25 onglets), comment je peux faire ? J'ai essayé de changer le nom de la feuille ligne 5 de la macro mais cela me renvoie vers "erreur d’exécution 9" (je débute en VBA ) Encore merci pou...
07/02/2019 à 09:26ma3storm Masquer/Afficher lignes si cellule est égale à 0Je sollicite votre aide svp car je tourne en rond. Je souhaite pouvoir à l'aide d'un bouton afficher et masquer les lignes si les cellules en A sont égales à 0. J'ai essayé plusieurs macros (avec autofiltrer ou sans) mais sans succès . Mes cellules en A de la feuille ont une valeur issue d'une formu...
29/11/2018 à 17:42ma3storm Fonction SI pour afficher horaires semaineEffectivement, pas de travail les weeks ends. Pour les horaires de l'après midi, il correspondent à la semaine suivante des deux équipes. (si équipe A semaine paire horaire matin, semaine impaire horaire aprem si équipe B semaine impaire horaire matin, semaine paire horaire aprem). Merci pour la rép...
29/11/2018 à 15:52ma3storm Fonction SI pour afficher horaires semaineToutes mes excuses, Ci-joint un fichier test. En vous remerciant par avance...
29/11/2018 à 15:15ma3storm Fonction SI pour afficher horaires semaineVoila mon problème : je veux afficher un planning horaire ( 1semaine complète) en fonction de si la personne appartient à une équipe (A,B,C) et si la semaine est paire ou impaire. En gros, exemple: si la personne est équipe A et que la semaine est paire alors affichage des horaires des la semaine ty...