Fonction SI pour afficher horaires semaine

Bonjour à tous,

Voila mon problème : je veux afficher un planning horaire ( 1semaine complète) en fonction de si la personne appartient à une équipe (A,B,C) et si la semaine est paire ou impaire.

En gros, exemple: si la personne est équipe A et que la semaine est paire alors affichage des horaires des la semaine type.

Je tourne en rond, j'ai essayé avec des fonctions SI, mais je bloque.

Merci pour votre aide par avance.

Bonne journée.

Bonjour

Pourquoi joindre un fichier :

Sur la charte du Forum

https://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html

Point 6 : • Pensez à joindre un fichier pour faciliter la compréhension du problème et augmenter les chances de vous faire aider (taille limite : 1 mo, n'hésitez pas à compresser vos fichiers).

Cordialement

Toutes mes excuses,

Ci-joint un fichier test.

24test.xlsx (11.02 Ko)

En vous remerciant par avance.

Bonjour

7 jours pour la même semaine sur ta Feuil2 et seulement 5 jours sur ta feuille BDD

On suppose donc que les samedis et dimanches ne sont pas travaillés.

Que faisons nous des horaires de l'après-midi (ton énoncé dans le fichier)?

cordialement

Bonjour

Voilà pour le matin, il te reste une simple adaptation pour l'après-midi

Cordialement

16test.xlsx (18.10 Ko)

Effectivement, pas de travail les weeks ends.

Pour les horaires de l'après midi, il correspondent à la semaine suivante des deux équipes. (si équipe A semaine paire horaire matin, semaine impaire horaire aprem si équipe B semaine impaire horaire matin, semaine paire horaire aprem).

Merci pour la réponse et pour votre aide

Edit : Super merci beaucoup pour votre aide. Je vais adapter ça sur l'aprem, encore merci et bonne soirée .

Rechercher des sujets similaires à "fonction afficher horaires semaine"