M

Nouveau venu

Dernière activité :28/11/2018 à 12:18
Version d'Excel :Mac 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MisBou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/11/2018 à 11:01MisBouExtraire des lignes pour compéter une autre feuilleMerci bcp xorsankukai, Je vais donc me pencher plus à fond sur la solution TCD alors ! Les segments je ne connais pas, mais ça va me donner l'occasion de me perfectionner Très bonne journée ...
28/11/2018 à 09:54MisBouExtraire des lignes pour compéter une autre feuilleJe connais les TCD mais je ne voyais pas comment garder ma mise en page avec des catégories distinctes, mais si c'est la solution alors je vais l'adapter. Mon tableau est en réalité bien plus grand, il a une 20aine de catégories et 15 colonnes, qui doivent apparaître pour chaque mois... la solution...
27/11/2018 à 18:48MisBouExtraire des lignes pour compéter une autre feuilleAprès beaucoup de recherches sur internet, je ne trouve malheureusement pas les infos dont j'ai besoin... Je souhaite compléter des tableaux mensuels (1 par onglet) avec des données se trouvant dans un tableau général. Est-ce possible ? De plus, les données sont séparées en plusieurs catégories, que...