| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/09/2010 à 23:00 | Raztapamuzek | Validité d'une adresse mail | Merci donc ! J'adopte sans restriction ... |
| 24/09/2010 à 21:34 | Raztapamuzek | Validité d'une adresse mail | Amadéus, Excel a donc son Mozart ?! Je suis absolument ravi !!! C'est génial ! Je vais décortiquer cette formule car je pense que je vais apprendre pas mal de choses ainsi. En revanche, j'avoue que je ne comprends pas trop si l'onglet détail devra être présent dans mon classeur. Est-il "seulement" l... |
| 24/09/2010 à 18:19 | Raztapamuzek | Validité d'une adresse mail | Je dois créer sous Excel 2007 un tableau des adhérents d'une association. Parmi les données, il y a une colonne pour saisir les adresses mails. Comme je veux récupérer ensuite toutes ces adresses pour alimenter les contacts dans GMail, j'ai besoin que ces adresses ne comportent - au minimum - pas d'... |
| 17/11/2008 à 18:48 | Raztapamuzek | Déverrouiller choix dans liste déroulante dynamique | Claude, Je viens de passer un moment à tester ta dernière version. Je suis positivement sur la partie la plus charnue de ma personne (... il faut rester poli, n'est-ce pas ? ). De mon point de vue, c'est absolument par - fait ! Du cousu main ! C'est vraiment pour moi une très grande chance d'avoir d... |
| 17/11/2008 à 13:13 | Raztapamuzek | Déverrouiller choix dans liste déroulante dynamique | Je n'avais pas testé la question des jours fériés tombant le week-end. Si cela crée une difficulté de mise en forme conditionnelle de la couleur de la cellule (qui resterait orange au lieu de passer à vert), tant pis. Sinon, je veux bien que le jour férié soit orange même le week-end => changemen... |
| 16/11/2008 à 20:13 | Raztapamuzek | Déverrouiller choix dans liste déroulante dynamique | Claude, Je vais faire un test aussi exhaustif que possible sur l'ensemble de la dernière version. Il y a en effet quelques bugs. Il sera sans doute plus simple que je poste ici le fichier annoté plutôt qu'écrire toutes mes remarques. J'essaye de faire ça au cours de la soirée et, au plus tard demain... |
| 16/11/2008 à 17:00 | Raztapamuzek | Déverrouiller choix dans liste déroulante dynamique | Merci pour les 12 mois ! Comment as-tu fait ? Je te réponds dans l'ordre : 1. Un planning / calendrier du 1/09 au 31/8 serait effectivement la cerise sur le gâteau ! 2. Pour les 12 occurrences mensuelles, le contenu des cellules "Activ." et "Admin." correspond toujours à Année!N5:N35 et Année!O5:O35... |
| 16/11/2008 à 12:43 | Raztapamuzek | Déverrouiller choix dans liste déroulante dynamique | Tout d'abord, un GRAND MERCI pour ton aide rapide et efficace ! Dans ce que tu me proposes, chaque onglet mensuel reprend le tableau "Mars" de l'onglet annuel. Je suppose que l'on pourrait concevoir une macro qui génèrerait en 1 fois les 12 onglets à partir de l'onglet annuel. Je n'ai aucune idée de... |
| 15/11/2008 à 17:33 | Raztapamuzek | Déverrouiller choix dans liste déroulante dynamique | @ dubois : oui, tu as raison. Je Up et modifie mon post initial. Merci 8)... |
| 15/11/2008 à 17:20 | Raztapamuzek | Déverrouiller choix dans liste déroulante dynamique | Je cherche une solution pratique pour gérer un planning "annuel et mois par mois" des activités et tâches d'administration d'une association. J'ai trouvé un exemple de planning qui permet de choisir chaque jour, par demi-journée, une tâche (un code tâche) dans une liste déroulante paramétrée dans le... |