H

Nouveau venu

Dernière activité :10/01/2019 à 11:29
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par HanaShinpi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/01/2019 à 11:19HanaShinpi Recherche dans une colonne pour remplacer dans une autreOh super, merci beaucoup !! Je fais un test dès que possible. Encore merci pour ton aide...
10/01/2019 à 10:51HanaShinpi Recherche dans une colonne pour remplacer dans une autreOui cette feuille de référence contient tous les codes et les intitulés. Le soucis est que cette feuille est utilisée pour plusieurs fichiers Excel, et qu'on ne peut vraiment pas les rajouter dans ces fichiers (exigence du client). Je pense que c'est pour ça que la macro a été créée comme cela au dé...
10/01/2019 à 10:29HanaShinpi Recherche dans une colonne pour remplacer dans une autreC'est exactement ça, à un point près (quitte à être enquiquinante ... ^^) Je n'ai pas de feuille source dans ce fichier et ne doit pas en avoir (même en caché). Nous avons un autre fichier Excel qui nous sert de point de référence, et qui est souvent modifié. Je te met en PJ une macro que nous utili...
10/01/2019 à 09:58HanaShinpi Recherche dans une colonne pour remplacer dans une autreMerci pour ton retour. Pour être plus précise : Nous exportons tous les mois des données pour un client, pour lequel nous utilisons déjà multitudes de macros (que je n'ai pas installée moi-même). Certaines de ces données correspondent à des codes (Colonne 1 dans mon fichier). Ces codes ont chacun de...
10/01/2019 à 09:30HanaShinpi Recherche dans une colonne pour remplacer dans une autreEtant novice dans le VBA, j'ai essayé de faire la manipulation de mon côté et ai cherché sur le net ainsi que sur le forum, mais je ne trouve pas de solution .. Dans une colonne 1, j'ai plusieurs données : BB, E, B1, EM, ..... Chaque donnée correspond à une phrase en particulier (ex : BB = Notice se...
30/11/2018 à 10:12HanaShinpiPlusieurs données à remplacerJe me permets de up le sujet ...
28/11/2018 à 09:41HanaShinpiPlusieurs données à remplacerVoici un exemple de liste : En colonne A : les n° clients actuels En colonne B : les nouveaux numéros Dans l'idée : je souhaiterai mettre en place une macro permettant de modifier le numéro de la colonne A grâce à une liste préétablie dans une macro. La macro serait utilisée toutes les semaines (et...
27/11/2018 à 15:32HanaShinpiPlusieurs données à remplacerDébutante dans le VBA, je souhaite mettre en place une macro qui ferait ceci : Dans la colonne A, j'ai une liste de plusieurs numéros clients. Ces numéros clients doivent correspondre à de nouvelles données pour une autre utilisation. Par exemple : A1 = B1 A2 = B2 A3 = B3 Chaque numéro client peut a...