fNouveau venufxlsvbaInscrit le :27/11/2018Dernière activité :27/11/2018 à 16:39Version d'Excel :2016Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par fxlsvbaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/11/2018 à 13:52fxlsvba Problème macroWOUAHH!!!! MERCI INFINIMENT POUR TON AIDE!!...27/11/2018 à 11:31fxlsvba Problème macroJ'ai déjà la liste de nom de colonnes dont j'ai besoin, je pourrai insérer une colonne contenant le nom des colonnes intéressantes (excuses-moi pour la redondance), de plus le nom des colonnes est renseigné dans la première ligne du fichier; merci pour le temps que tu me consacres, fxls...27/11/2018 à 11:15fxlsvba Problème macroJe connais les colonnes qui m'intéressent pour ma tâche, d'autres sont inutiles. Mon but pour cette macro est justement de rien avoir à faire manuellement.....27/11/2018 à 10:43fxlsvba Problème macroMerci pour vos réponses si rapides! En relisant mon message je viens de me rendre compte de l'ambiguïté de ma demande. J'ai un fichier lourd composé de multiples colonnes (une vingtaine) mais je n'en ai besoin que de quelques unes. Ainsi les colonnes inutiles prennent de la place et rendent le trava...27/11/2018 à 10:21fxlsvba Problème macroJe viens de me commencer à apprendre le langage VBA, et dire que je suis néophyte serait un euphémisme. Je cherche à créer une macro qui me permettrait de supprimer certaines colonnes. Je voudrais sélectionner certaines colonnes de on fichier par leur nom dans la première ligne, dans le but de suppr...Forums