| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/12/2018 à 13:12 | gouigouiu | Reprendre dernier élément de ma liste | Je rencontre un problème par rapport à l'utilisation du "si ou et" pour un exercice.(feuille10.1) On me demande dans l'énoncé d'accorder ou non un trophée aux acteurs/actrices en fonctions de critères. il recevront le trophée numéro 5: Quiconque a dépassé 200 millons d'entrées et aux actrices(F) qui... |
| 31/12/2018 à 11:39 | gouigouiu | Reprendre dernier élément de ma liste | Maintenant comment dois-je faire pour créer un graphique qui montre cette progression ? comme photo que l'ai lié... |
| 31/12/2018 à 11:29 | gouigouiu | Reprendre dernier élément de ma liste | Merci beaucoup, Je me suis vraiment trop compliqué la vie alors que c'était extrêmement simple. Merci pour votre aide en tout cas Bonne journée... |
| 31/12/2018 à 11:09 | gouigouiu | Reprendre dernier élément de ma liste | Je viens solliciter votre aide car je rencontre des problèmes pour un exercice. Le voici: J'ai crée un tableau qui reprendre a chaque fois le nombre de places vendues chaque jour , mon objectif est d'en vendre 1000. Je veux crée une cellule total de places vendues: Donc j'ai pensé que pour ça il me... |
| 25/11/2018 à 00:06 | gouigouiu | L'utilisation imbriquée de"si,ou,et" | D'accord merci pour votre aide en tout cas ... |
| 24/11/2018 à 23:37 | gouigouiu | L'utilisation imbriquée de"si,ou,et" | Merci pour vos réponses rapides(merci pour les précisions je ne le savais pas). Par contre, je ne comprends pas la seconde utilisation du "ou" dans la formule, c'est pas un et qu'il faut mettre? Si tu peux encore m'éclairer la dessus ce serait chouette... |
| 24/11/2018 à 22:15 | gouigouiu | L'utilisation imbriquée de"si,ou,et" | Je suis étudiant et j'ai un cour sur excel, j'ai malheureusement raté pas mal d'heures ce de cour et je suis actuellement entrain de rattraper ce retard.J'ai un exercice à résoudre Pour lundi mais celui-ci me pose problème étant donné que je n'arrive pas utilisé correctement les formules.J'ai tout d... |