N

Nouveau venu

Dernière activité :09/12/2018 à 14:04
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Norb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/11/2018 à 09:13NorbFormulaire avec base de donnée et archivageRe, du coup j'ai commencé, réussi a faire un export automatique PDF avec comme nom d'enregistrement la date + le contenu d'une case. Réussi a envoyer les infos d'une ligne dans un autre tableur qui me servira de base. Cependant, je n'arrive pas a envoyer les infos dans la dernière ligne vide du tabl...
22/11/2018 à 13:41NorbFormulaire avec base de donnée et archivageOk, super, merci pour l'aiguillage, plus qu'a me former au VBA ...^^ il fallait bien commencer un jour...
22/11/2018 à 10:14NorbFormulaire avec base de donnée et archivageAprès il est tout à fait envisageable de leur fournir des tablettes...
22/11/2018 à 09:58NorbFormulaire avec base de donnée et archivageMerci pour la réponse et le bienvenu. Pour le moment elles ont simplement des PC windows.....
21/11/2018 à 21:32NorbFormulaire avec base de donnée et archivageEn générale je préfère fouiner l'internet pour solutionner mes problèmes, mais cette fois la recherche à été vaine, j’espère donc que vous pourrez m'aider. Je souhaiterais automatiser la saisie et l'enregistrement de données, je m'explique: Chaque jour mes équipe me remontent une feuille de pointage...