| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/11/2018 à 16:47 | bruno34 | Probleme. en créant un nouveau fichier j'en ai deux | Ben pour choir 25 bon le seul moyen que j ai c est de cliquer 24 fois sur la flèche du haut dsl pour mon langage. si je met le fichier que vous avez fait dans le dossier bon 1000 il ne marche pas, par contre il marche si je le met sur le bureau après je ne Reina dire sur votre code, j ai appris des... |
| 24/11/2018 à 15:44 | bruno34 | Probleme. en créant un nouveau fichier j'en ai deux | Mon code n est pas académique vous allez le critiqué, il me fait gagnerdu temps car si j ai 25 bons a faire j évite de cliquer 25 fois sur plus. De plus je peux mettre mon fichier dans le même fichier ou sont enregistrés les bons de commande, chose que je n'arrive pas a faire avec le votre la réalis... |
| 24/11/2018 à 15:44 | bruno34 | Probleme. en créant un nouveau fichier j'en ai deux | Je vous remercie pour votre aide j ai rencontre un problème avec le fichier que vous m avez donné, impossible d' avoir le fichier que vous m'avez donne dans le m^me dossier que le nouveau fichier qui est enregistré bon alors j ai repris mon dossier que j ai modifié, j ai fait une comparaison sur la... |
| 23/11/2018 à 07:28 | bruno34 | Probleme. en créant un nouveau fichier j'en ai deux | J ai change le chemin d accès, il n y a aucun problème ce qui me pose problème maintenant: si bruno34 validation est sur le bureau marche très bien des que je le mets dans un dossier. la macro bloque sur save as... |
| 23/11/2018 à 03:04 | bruno34 | Probleme. en créant un nouveau fichier j'en ai deux | Oui très bien merci... |
| 22/11/2018 à 19:15 | bruno34 | Probleme. en créant un nouveau fichier j'en ai deux | Cool tres cool ca marche par contre je dois mettre le dossier validation sur mon bureau Je pense que cela va poser un problème car en fait et je ne vous l avait pas dit, le fichier réel s 'appelle bon 100 et est placé sur un serveur commun que les utilisateur vont aller ouvrir Bon 100 est partage d'... |
| 22/11/2018 à 19:04 | bruno34 | Probleme. en créant un nouveau fichier j'en ai deux | Marche pas. snifff il va falloir que je mette a analyser tout ca car j avoue que mon langage était basique comparé au votre ca bloque dans cbvalid save as chDos & fich Je vais essayé de modifier quelques bricoles car la feuille TABLEAU était prévu pour accueillir les boutons de commande. en tout il... |
| 22/11/2018 à 18:42 | bruno34 | Probleme. en créant un nouveau fichier j'en ai deux | Je viens d 'arriver et je sais comment vous remercier, pas encore vu le fichier mais vu les post il y a beaucoup de travail... |
| 22/11/2018 à 06:54 | bruno34 | Probleme. en créant un nouveau fichier j'en ai deux | Merci merci Je rencontre toujours le même problème pour le copier coller .("A1:K41").copy Wbk.Worksheets("Feuil1").(A1) j'avais déjà essayé ce genre de formule et c est toujours au copier coller que ca bloque... |
| 22/11/2018 à 03:49 | bruno34 | Probleme. en créant un nouveau fichier j'en ai deux | Je conçois votre réponse, Je n arrive pas a copier une feuille du classeur et la coller dans un nouveau fichier Pour l instant j'en reste là mais le Useform servira aussi avec l ajout de boutons de valider une commande passée sans bon (ajout dans le titre N°de chantier et type de matériel pris ou de... |
| 21/11/2018 à 19:17 | bruno34 | Probleme. en créant un nouveau fichier j'en ai deux | Voilà je vous laisse mon fichier. dans le user form. click sur validation je voudrai copier "feuille vierge" et la mettre dans un fichier dont le nom est donner dans le même événement... |
| 21/11/2018 à 07:21 | bruno34 | Probleme. en créant un nouveau fichier j'en ai deux | Je ne sais pas. Je débute comment faire alors... |
| 21/11/2018 à 07:19 | bruno34 | Probleme. en créant un nouveau fichier j'en ai deux | Si quelqu'un d autre peut m aider à remplacer le code .Range("A1")= "BONJOUR" par la copie de la plage de cellule ("A1:K41") de la feuille "FEUILLEVIERGE" du fichier "validation" Merci... |
| 21/11/2018 à 07:02 | bruno34 | Probleme. en créant un nouveau fichier j'en ai deux | Ben si. je n arrive pas à remplacer "aujourd'hui " par la copier de " FEUILLE VIERGE" With Wbk.Sheets("feuil1") 'dans la feuille 1 du nouveau fichier en A1 ecrire BONJOUR' .Range("A1") = "BONJOUR" End With... |
| 21/11/2018 à 07:00 | bruno34 | Probleme. en créant un nouveau fichier j'en ai deux | Ben si. je n arrive pas à remplacer "aujourd'hui " par la copier de " FEUILLE VIERGE"... |
| 21/11/2018 à 06:43 | bruno34 | Probleme. en créant un nouveau fichier j'en ai deux | Je reste toujours coince n'arrivant pas remplacer "aujourd'hui" par la copie de la feuille nommée 'FEUILLE VIERGE' PS Je pense que le but d'un forum est d'aidé les autres... |
| 21/11/2018 à 06:41 | bruno34 | Probleme. en créant un nouveau fichier j'en ai deux | Tres gentil merci beaucoup j apprécie votre aide... |
| 21/11/2018 à 06:18 | bruno34 | Probleme. en créant un nouveau fichier j'en ai deux | J'ai modifie un peu mon code Il marche très bien et c'est surement pas académique Pour rappel je dois créer des bons de commandes vierges, seul le N° de bon est crée. Le bon est enregistré dans un fichier dont le nom est N° de bon - 18 - initiale du demandeur de bon il est possible de demander diffé... |
| 21/11/2018 à 02:55 | bruno34 | Probleme. en créant un nouveau fichier j'en ai deux | Oui j en suis conscient que je n' y connais rien... |
| 20/11/2018 à 19:36 | bruno34 | Probleme. en créant un nouveau fichier j'en ai deux | Pardon. je fait un feuille nommée Copie temporaire, et je veux copier en valeur et en largeur de colonne cette feuille dans un nouveau fichier... |
| 20/11/2018 à 19:33 | bruno34 | Probleme. en créant un nouveau fichier j'en ai deux | Je suis vraiment débutant, depuis 1 mois car pour mon nouveau travail, j'ai des tâches répétitives à faire. J'ai eu des difficultés, mon code n' est pas académique, il n est pas fini, il fonctionne mais avec un beug. Le but est de créer des bons de commande via un user form Je renseigne les initiale... |