| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/12/2018 à 09:25 | kimka29 | Créer une boucle ou une répetition en descendant dans le fichier d'origine | Merci beaucoup pour cette macro, je trouve ta réflexion très intéressante pour sa construction, je suis fan En déposant sur mon serveur pour la création de colis, il s'avère en fait, que les lignes de commandes (ECEA, LCEA, LOP, DOP ...) sont a mettre à la ligne. J'ai donc modifier ta macro mais j'a... |
| 02/12/2018 à 19:46 | kimka29 | Créer une boucle ou une répetition en descendant dans le fichier d'origine | Merci pour ta réponse En te lisant je comprends mieux la complexité de la mise en forme. Les données ECEA , U, 2400 et tous autres non pris dans la feuille 1 sont en effet une codification particulière qui sera compris par un logiciel de transport pour créer des réceptions et des expéditions au jour... |
| 02/12/2018 à 13:16 | kimka29 | Créer une boucle ou une répetition en descendant dans le fichier d'origine | En fait la macro pour l instant crée la première ligne de données par rapport au info de la première ligne de la feuille 1 et j aimerais qu’elle crée autant de ligne de données que comporte la feuille 1 La première ligne de données prend des infos sur la ligne 2 de la feuille 1 La seconde ligne de d... |
| 02/12/2018 à 13:07 | kimka29 | Créer une boucle ou une répetition en descendant dans le fichier d'origine | Merci Dhany pour l allègement de la macro, je ne savais pas qu on pouvait l alléger à ce point 😂 Par contre pour créer la boucle sur la macro, j utilise un For mais dans le cours Vba il faut appeler les Cells hors sur la macro il n y en a pas ... |
| 29/11/2018 à 20:44 | kimka29 | Créer une boucle ou une répetition en descendant dans le fichier d'origine | Merci Dhany, je n ai pas encore pris le temps de regarder ta version mais je le ferais ce week-end. Pour répondre à Jmd, je vais avoir quotidiennement un fichier de plusieurs sans vraiment savoir à l avance combien (ça peut aller de 85 à 150) Le but de la macro est de créer un fichier avec une codif... |
| 27/11/2018 à 15:38 | kimka29 | Créer une boucle ou une répetition en descendant dans le fichier d'origine | A la suite du message de Ferrand , c'est vrai qu'un enregistrement de macro accumule énormément de ligne. Suite a ce message j'ai pris mon temps sur la construction de la macro. Après l'avoir fortement allégé, je suis en berne pour créer la boucle. j'ai lu et relu la formation VBA sur ce site mais j... |
| 19/11/2018 à 12:54 | kimka29 | Créer une boucle ou une répetition en descendant dans le fichier d'origine | Je suis nouveau dans la création et enregistrement de macro et je cherche a me former. J'ai lu les cours VBA sur les boucles mais plusieurs choses m'échappent. J'ai enregistré une macro pour qu'elle soit capable de créer des lignes a partir d'un fichier de départ en feuille 1. Elle ouvre un feuille... |