| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/06/2020 à 15:33 | Tritium31 | Affichage image après recherche verticale | "Le chemin du réseau de l'entreprise peut être le chemin même ou une variable qui contient ce chemin" Cette phrase vient de me faire tourner de l'oeil Je crois que je mettrai toutes les images directement sur l'ordinateur... |
| 08/06/2020 à 15:05 | Tritium31 | Affichage image après recherche verticale | HAHA Ca marche!!! Merci beaucoup!! Me reste plus qu'à faire en sorte que l'image se mette en dessous de la question et c'est bon!! Juste, as-tu une idée de pourquoi ça marche lorsque l'image est sur l'ordinateur, et non quand l'image se trouve sur le réseau de l'entreprise ? Worksheets(nomFeuille).S... |
| 08/06/2020 à 13:52 | Tritium31 | Affichage image après recherche verticale | Oops, désolé, je n'ai pas mis à jour cette donnée, ma version d'excel est celle du pack office professionnal 2013. Pas la starter 2010. Je vais mettre ça à jour. Donc je suppose qu'il n'y pas forcément de restriction. Après, j'ai juste inséré la partie "insertion image", peut-être aurais-je dû tout... |
| 08/06/2020 à 12:50 | Tritium31 | Affichage image après recherche verticale | Merci beaucoup de ta réponse. Cependant, la macro ne m'insère aucune image. J'ai essayé en utilisant un hyperlien ainsi que juste le chemin d'accès et rien ne se passe. Et aucun défaut sur le code car aucun débogage. Je ne comprends pas.^^ Saurais-tu ce que pourrait être ce défaut ? Sinon, si tu peu... |
| 05/06/2020 à 12:21 | Tritium31 | Affichage image après recherche verticale | J'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait une solution à mon petit problème. J'ai une macro qui génère des questionnaires. Je vous le mets en pièce jointe. Mais certaines questions requièrent une image. Les liens des images correspondants aux questions sont insérés dans la colonne à droite de la... |
| 12/12/2019 à 11:25 | Tritium31 | Recherche verticale entre feuilles | J'ai besoin de vous!!^^ J'ai ce tableau (en pièce jointe). Il fonctionne parfaitement, cependant, je recherche une méthode pour insérer les images dont j'ai besoin pour les questions qui en requièrent. Les questions qui requièrent des images sont celles où le chemin est inscrit dans la cellule à dro... |
| 07/11/2019 à 08:40 | Tritium31 | Appeler une image | J'ai une petite question à poser et en fait, je me demande surtout si ce que je veux faire est possible. En ficher joint, vous avez le tableau sur lequel j'ai besoin de votre aide. En fait, sur la liste de question que vous voyez, il y en a 2 d'entres elles qui sont accompagnées d'une image chacune... |
| 31/10/2019 à 15:08 | Tritium31 | Adaptation d'une macro aléatoire | Bordel, tu gères!! Je te remercie beaucoup!! Bonne journée... |
| 31/10/2019 à 10:22 | Tritium31 | Adaptation d'une macro aléatoire | Merci beaucoup, Je suis sur le coup aussi Bon courage... |
| 31/10/2019 à 09:36 | Tritium31 | Adaptation d'une macro aléatoire | Le nombre de questions obligatoires est une variable. Le but de la macro est d'être adapté à plusieurs "base de questionnaire" différentes. C'est la en fait que je galère C'est pour ça que les premières ligne de ma macro forment un "compteur" de "oui" (questions obligatoires) car comme ça, je le met... |
| 31/10/2019 à 09:19 | Tritium31 | Adaptation d'une macro aléatoire | Merci de ta réponse rapide. Non, le nombre "10" que tu vois, c'est le nombre total de questions que je veux dans les "questionnaires" générés. Exemple : J'ai 12 questions, y en a 3 qui sont obligatoires…donc sur les 9 restantes, il me faut choisir aléatoirement 7 questions. Sachant que la fonction a... |
| 31/10/2019 à 08:50 | Tritium31 | Adaptation d'une macro aléatoire | J'aurais besoin d'un coup de main. En pièce jointe, je vous mets mon fichier avec mon codage VBA. Je ne comprends pas du tout pourquoi ma macro ne fonctionne pas. Le but de ma macro étant d'effectuer une sélection aléatoire des questions non obligatoires en fonctions du nombre total de questions sou... |
| 25/10/2019 à 09:08 | Tritium31 | Affichage aléatoire avec contrainte | Merci c'est niquel. Bonne journée... |
| 24/10/2019 à 20:43 | Tritium31 | Affichage aléatoire avec contrainte | Si je comprends bien, tu me dis de trier mes questions de telle sorte à ce que les "oui" soient regroupées en haut et du coup, à la suite y auraient les "non". C'est bien ça ... |
| 24/10/2019 à 15:40 | Tritium31 | Affichage aléatoire avec contrainte | Bon les gars, je suis devant un petit problème. Je vous mets une capture pour que vous voyez bien. En fait, il faut que les questions permanentes soient celles où il y a un oui écrit devant. Ca, j'ai réussi à le faire. Je suis même plutôt fier c'est la première fois que je touche du VBA^^ En revanch... |
| 24/10/2019 à 14:26 | Tritium31 | Affichage aléatoire avec contrainte | Merci beaucoup les gars. Vous m'avez bien aidé. Je reviens vers vous si j'ai d'autres questions... |
| 24/10/2019 à 09:51 | Tritium31 | Affichage aléatoire avec contrainte | Je viens vers vous aujourd'hui car mon chef me demande quelque chose que je ne sais pas faire du tout. J'ai un tableau excel avec 12 questions dedans. Il veut, par le biais d'un bouton, quand il clique dessus, que sur une autre feuille s'affiche 10 des 12 questions de manière aléatoire. Avec comme c... |