Recherche verticale entre feuilles

Salut les gars,

J'ai besoin de vous!!^^

J'ai ce tableau (en pièce jointe). Il fonctionne parfaitement, cependant, je recherche une méthode pour insérer les images dont j'ai besoin pour les questions qui en requièrent. Les questions qui requièrent des images sont celles où le chemin est inscrit dans la cellule à droite de la question.

Je voudrais, qu'après la création des différents questionnaires (si vous pensez que c'est le mieux), en cliquant sur le bouton "insérer images", la macro me retrouve la même question dans "base de questionnaire" et qu'elle vérifie si à droite de celle-ci, il y a un lien photo. Si oui, dans le questionnaire, elle m'affiche la photo du lien, sinon elle passe à la suivante.

Pour le dimensionnement de la cellule et le positionnement de la photo, je me débrouillerai.

Je sais pas si j'ai été clair, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Le but en clair, est que la macro fasse ça pour chaque ligne comme ça, si un jour, je veux rajouter une image à une question qui n'en demandait pas avant, je n'ai pas à modifier la macro mais juste rajouter le lien photo à droite de la question.

Merci les gars.

Rechercher des sujets similaires à "recherche verticale entre feuilles"