| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/04/2019 à 16:39 | Usufily | Ouverture classeur Excel mode [Réparé] | Yes super ça marche en rajoutant le CorruptLoad:=XlCorruptLoad.xlRepairFile Merci beaucoup ... |
| 10/04/2019 à 16:10 | Usufily | Ouverture classeur Excel mode [Réparé] | Je souhaite ouvrir un classeur excel depuis une macro. Cependant ce fichier (que reçois à un rythme hebdomadaire) a un problème et lorsque je l'ouvre en mode manuel, un message d'erreur apparaît (voir pj). Ce fichier s'ouvre en mode [Réparé] car je réponds "oui" à ce message (source considér... |
| 04/04/2019 à 17:59 | aure34 | Probleme somprod | Cela ne fonctionne pas avec seulement un somme.si.ens ? Je te renvoie ton fichier avec un exemple (attention au espace dans le nom des clients), à adapter en fonction de tes besoins. Bonne soirée ... |
| 04/04/2019 à 17:36 | RomainV | Trier colonne en fonction des 2 premiers caractères | J'ai une solution un peu laborieuse mais je pense que ça fonctionne. Il faut ajouter une première colonne avec la fonction "=NBCAR(A1)" (supposons que tes données soient en A:A), puis une deuxième colonne avec la formule suivante (ce qui te permet de récupérer uniquement les nombres) : "=SI(ESTNUM(S... |
| 02/04/2019 à 15:51 | Usufily | Double Click pour remplir TextBox | C'est à dire une étape en plus pour l'utilisateur mais c'est vrai que ça peut être un bon moyen pour contourner ce BeforeDoubleClick d'une private Sub.. Merci ... |
| 02/04/2019 à 15:30 | Usufily | Double Click pour remplir TextBox | Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais, il me manquait le .Activecontrol.. Petite difficulté supplémentaire, est-il possible de faire ce double clique sur n'importe quel feuille et/ou classeur, c'est à dire que n'importe qui utilisant mon UserForm, sur n'importe quel classeur, puisse f... |
| 02/04/2019 à 15:01 | Usufily | Double Click pour remplir TextBox | Est-il possible de remplir plusieurs TextBox avec l'adresse de la cellule active après un double clique sur cette dernière ? Par exemple j'ouvre mon UserForm (en mode non modal) et si je double clique sur la cellule B4, je souhaite que la TextBox1 prenne la valeur B4, ensuite si je double clique sur... |
| 03/12/2018 à 14:39 | Usufily | Graphique - Ne pas relier les 2 valeurs avant et après #N/A | Merci pour l'info ... |
| 03/12/2018 à 14:08 | Usufily | Graphique - Ne pas relier les 2 valeurs avant et après #N/A | Le problème c'est que j'ai des boutons reliés à un TCD et j'aimerais que ça se mette à jour automatiquement, pas que j'ai à cliquer sur un deuxième bouton dès que je clique sur le premier qui change le tableau, on perd l'aspect dynamique.... |
| 03/12/2018 à 12:21 | Usufily | Graphique - Ne pas relier les 2 valeurs avant et après #N/A | Ci-joint un fichier, le reste est confidentiel... |
| 30/11/2018 à 16:32 | Usufily | Graphique - Ne pas relier les 2 valeurs avant et après #N/A | Je viens vers vous car après de nombreuse recherches, je n'ai pas encore trouvé la solution à mon problème. J'ai un graphique qui pointe sur un tableau dont certaines valeurs sont à #N/A pour ne pas qu'elles s'affichent, cela fonctionne bien pour les 2 premières colonnes (cf pj), mais lorsque les #N... |