B

Nouveau venu

Dernière activité :28/05/2021 à 17:09
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BRJ

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/05/2021 à 15:07BRJ Calendrier des absences des employésJe commence à tester les autres modèles à télécharger, merci encore Cordialement Rémy BERTRAND...
25/05/2021 à 20:40BRJ Calendrier des absences des employésEn fait il fallait modifier les nombres de données dans " valider les données" chose qu'il n'est pas évident à savoir lorsque l'on utilise pas ce genre de tableau. Maintenant , lorsque je valide les données je peux faire mon choix , la liste est complète . Problème résolu , merci beaucoup...
24/05/2021 à 22:54BRJ Calendrier des absences des employésBonsoir , je n'utilise pas de fichier word , c'est une copie d"ecran copier sur word que j'ai joint ; le fichier des noms est sur Excel dans le meme fichier que les mois. Cordialement...
24/05/2021 à 22:10BRJ Calendrier des absences des employésBonjour, dans le calendrier des absences proposé par Excel, on a la possibilité de rajouter des noms d'employés dans la feuille " noms des employés". Mais ses employés rajoutés n'apparaissent pas dans la feuille du mois lorsque l'on veut choisir un de ses employés rajoutés. Pourriez vous me dire ce...
19/11/2018 à 20:56BRJ Actualiser des tableaux et graphes sur X feuillesOK, merci maintenant j'ai toutes les informations pour sur mon fichier définitif qui j’espère sera terminé fin novembre, cela me laisse le temps d’appliquer vos conseils et solutions. (avec le peu de connaissances que j’ai d’Excel) Merci encore et, à moi de travailler ! Cordialement M. BERTRAND...
19/11/2018 à 15:14BRJ Actualiser des tableaux et graphes sur X feuillesMerci encore , il va me falloir quelques temps ( jours, semaines) pour mettre en application toutes ces infos; je souhaite terminer ce fichier pour la fin du mois avec tous les tableaux et graphes finalisés. Pourriez vous me dire aussi comment fait on le "bouton" actualiser car pour mon fichier défi...
19/11/2018 à 13:02BRJ Actualiser des tableaux et graphes sur X feuillesBonjour Jean-Éric, bonjour 78chris, merci beaucoup pour vos[u] solutions qui répondent exactement à mes problèmes posés]. Maintenant je vais essayer de comprendre comment vous avez fait ce qui n'est pas évident pour moi , comme par exemple le bouton "Actualiser" , je n'ai pas trouvé dans...
17/11/2018 à 11:59BRJ Actualiser des tableaux et graphes sur X feuillesBonjour, merci beaucoup pour vos indications, j’ai donc créé un nouveau fichier (ci-joint). Il reste toutefois 2 points que je n’arrive pas à traiter. 1_ lorsque je fais un enregistrement sur la feuille de saisie, les autres feuilles ne sont pas actualisées ; pour actualiser, je dois aller sur une d...
14/11/2018 à 16:03BRJ Actualiser des tableaux et graphes sur X feuillesBonjour, le fichier ci-joint est une maquette pour la réalisation d’un suivi de ventes de produits par vendeur, par année, …. Il y a une feuille « données » qui permet d’enregistrer les informations à traiter ; puis des feuilles (€_m, €_a, € ….)d’analyse de ces données en tableaux et graphiques. MES...