B

Jeune membre

Inscrit le :14/11/2018
Dernière activité :26/03/2021 à 13:15
Version d'Excel :2016
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ben74

DateForumSujetExtrait du message
27/03/2020 à 17:28Excel - VBAVBA : condition dans condition dans conditionsJe fais appel à vous pour une question de condition je voudrais transcrire en code VBA la formule cidessous : Sachant que B1 est une liste déroulante dans excel puis la combobox1 dans mon code Sachant que B3 est une liste déroulante dans excel puis la combobox2 dans mon code Sachant que B4 est valeu...
25/03/2020 à 19:32Excel - VBA VBA et recherche VPetite question pour occuper le confinement, j'ai du mal à comprendre un point ! alors si certains peuvent m'expliquer et m'aider à résoudre mon pb ça serait top ! Dans l'onglet "Feuil1" j'ai un command button "convertisseur" celui-ci ouvre un userform avec un combobox et un commandbutton "convertir...
11/10/2019 à 14:14Excel - VBAEnvoi d'un mail suivant une modificationJe souhaite avoir une macro permettant l'envoi d'un mail à un destinataire variable en fonction d'une modification de la ligne du destinataire. Je précise : J'ai un fichier "base" qui sera en partie rempli par des tierces personnes. Une ligne correspond à une référence manquantes. Je souhaite qu'apr...
09/10/2019 à 08:17Excel - VBA VBA Userform vers feuille Excel + Message d'erreurJe rencontre un pb avec mon userform ! J'ai mis en place un userform pour la déclaration de pièce manquantes. Cependant après un test fructueux du code permettant de copier les valeurs du userform vers la feuille "base" qui doit compiler les données, je me suis rendu compte lors du test d'une autre...
05/12/2018 à 11:30Excel - VBAMacro et FiltreAprès qq recherches différents forum, je ne trouve pas mon bonheur. Je reviens donc vers vous pour un petit coup de main. Je voudrais filtrer une feuille que nous appelerons "IDOP" en fonction de plusieurs critères la majorité d'entres eux ne me pose pas de pb. Mais le filtre sur les dates me bloque...
14/11/2018 à 17:14Excel - VBA Fermer un fichier dont le nom varieJe construis une macro qui ouvre un classeur avec un nom qui varie en fonction des données d'une cellule, copie/colle des infos dans le classeur de la macro, un peu de mise en page et qui doit fermer le fichier. Avec l'aide de l'enregistreur, voici mon code : Initialement ça a fonctionné (code en co...
14/11/2018 à 11:36Excel - VBA Ouvrir un fichier dont le nom varieJ'ai vu que des sujets similaires avaient été traités mais je ne trouve pas mon bonheur. Je cherche à mettre à jour un fichier que nous appelerons "DB". Je dois le mettre à jour avec plusieurs extractions, nous n'en utiliserons qu'un pour l'exemple. Je dois donc avant toute chose Ouvrir mon extracti...