E

Jeune membre

Dernière activité :12/05/2019 à 19:37
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Enquête_de_savoir

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/02/2019 à 09:11Enquête_de_savoir Ne plus utiliser SELECTLe but est le suivant : Si la semaine en cours est la semaine 2: Colonne N : avoir le résumé de la semaine en cours à savoir ligne par ligne : Que la somme la ligne H16:L16 de la feuille Entrée… soit inscrite dans la cellule N7 de la feuille suivi béton et ainsi de suite pour les lignes suivantes. E...
18/02/2019 à 16:49Enquête_de_savoir Ne plus utiliser SELECTMerci une nouvelle fois pour ton aide Ausecour et tes explications claires. Je n'ai cependant pas eu le temps de m'y replonger avant aujourd'hui. J'essaie de reprendre ce que tu as fais pour remplir les colonnes Dépense de la semaine précédente et de la semaine actuelle de la feuille Suivi béton, à...
13/02/2019 à 14:25Enquête_de_savoir Ne plus utiliser SELECTRe, J'ai du mal à saisir ce qui se passe exactement au niveau de cette ligne de code : Je sais que c'est pour redéfinir la taille d'un tableau, cependant je ne comprends pas ce qui se passe exactement. Est-ce qu'il est possible de m'éclairer ...
13/02/2019 à 12:05Enquête_de_savoir Ne plus utiliser SELECTMerci beaucoup ! Je me doutais que cette feuille traitement de données pouvait être remplacée par une matrice. Je regarde ton code pour essayer de le comprendre et te poser des questions le cas échéant (ce qui sera le cas^^). Je note tout de même le sujet comme résolu...
13/02/2019 à 09:24Enquête_de_savoir Ne plus utiliser SELECTJe me permets de revenir vers vous pour savoir si vous avez pu étudier le fichier que j'ai déposé. J'avoue être dans le flou et je ne sais pas comment optimiser le code. Vous remerciant d'avance du temps que vous passerez à me répondre ...
07/02/2019 à 16:47Enquête_de_savoir Ne plus utiliser SELECTLe but est de rentrer tous les jours les quantités de béton utilisées pour diverses taches et d'en extraire les données quelque soit la semaine demandée. Sur le long terme j'aurai aimé mettre un formulaire pour intégrer directement la date et le nom de la tache pour remplir le tableur excel et d'aut...
07/02/2019 à 16:34Enquête_de_savoir Ne plus utiliser SELECTEffectivement les ? sont des é. Ci-dessous le fichier : Effectivement je bricole en VBA c'est pourquoi j'ai envie de comprendre un peux mieux comment on code pour aller plus vite et être efficace. Merci de l'aide ...
07/02/2019 à 15:26Enquête_de_savoir Ne plus utiliser SELECTVous trouverez ci-dessous mon code de macro qui fonctionne très bien mais qui prend un temps fou à se réaliser. Je sais que c'est à cause de select (et de moi surtout étant donné qu'utiliser select n'est pas une bonne idée). Je suis un novice dans le VBA et je l'utilise que très rarement, cependant...
14/11/2018 à 12:28Enquête_de_savoirSimplifier répétition d'une macroPour pousser une peu plus loin voilà la problématique : Dans la feuille OBSERVATIONS, j’ai la liste totale des réserves pour chaque entreprise à actualiser toutes les semaines. A partir de ce tableau je détermine le nombre total d’observations levées et à traiter. Le but est d’ensuite d’assurer un s...
14/11/2018 à 10:02Enquête_de_savoirSimplifier répétition d'une macroJe suis un novice sur VBA et j'essaie de mettre en place le système suivant : A partir d’un tableau de données (que je n'ai pas intégré sur cet excel), je souhaite créer plusieurs tableaux synthétiques auxquels seront liés des graphiques. Ce tableau de données sera incrémenté de valeurs chaque semai...