D

Nouveau venu

Dernière activité :13/11/2018 à 23:15
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DantheJack

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/11/2018 à 14:18DantheJack Utiliser SI et Aléatoire dans la même formule (variables locales ?)Merci Eric, ça marche parfaitement ! Comme quoi il me reste encore des astuces à apprendre Merci à tous, à bientôt ...
13/11/2018 à 06:54DantheJack Utiliser SI et Aléatoire dans la même formule (variables locales ?)Salut curulis, merci pour ta réponse. Je ne voulais pas me lancer dans des fonctions persos avabt d'être sûr de maîtriser les fonctions de base d'excel, mais je vais essayer et je te tiens au courant Bonjour Theze, rendre tous les résultats positifs de cette manière ne répondrait hélas pas à ma prob...
13/11/2018 à 00:33DantheJack Utiliser SI et Aléatoire dans la même formule (variables locales ?)Ceci est mon premier post sur ce forum, alors excusez-moi d'avance si je commet un impair. Voilà mon souci : J'aimerais obtenir une suite de nombre aléatoires qui correspond aux résultats d'un lancer de deux dés à 6 faces, l'un soustrait à l'autre. Aussi, j'aimerais tous les résultats inférieurs à 0...