| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/10/2019 à 17:08 | pbruno | Supprimer des colonnes | Magnifique, que dire de plus ? je vais pouvoir finir mon programme. Si cela vous interresse de le voir, je peux l'envoyer, mais il me faut une adresse car il est lourd ; 4900 ko. encore merci Bruno... |
| 07/10/2019 à 07:24 | pbruno | Supprimer des colonnes | Merci pour la réponse. C'est presque ça, mais au lieu de masquer, peut on supprimer les colonnes ? car j'ai d'autres collages à venir rajouter et là ça se complique car les colonnes masquées sont gênantes. Merci Cordialement Bruno... |
| 03/10/2019 à 18:49 | pbruno | Supprimer des colonnes | Merci pour vos réponses. C'est vrai que je me suis très mal exprimé dans ma demande, désolé J'aimerais faire une macro qui donne le résultat que j'ai rajouté sur la feuille avec macro tout en sachant que ce ne seront pas toujours les mêmes personnes et avec plus ou moins une vingtaine de colonne. J'... |
| 03/10/2019 à 11:09 | pbruno | Supprimer des colonnes | Je reviens vers vous car besoin de votre aide. L'année dernière, vous m'aviez donné la solution. Mais le tableau ayant évolué, cela ne marche plus. j'aimerais supprimer les colonnes où la personne n'a rien de prévu à faire sachant que bo = boutique, vi= visite etc... Merci pour votre aide... |
| 08/03/2019 à 12:11 | pbruno | Formule | Que dire, c'est génial, tout à fait ce que j'espèrais. Grand merci Bonne journée Bruno... |
| 08/03/2019 à 10:41 | pbruno | Formule | Merci pour votre retour. Mais là, je ne sais pas comment utiliser votre fichier, je cherche depuis tout à l'heure,en vain. Je sais faire des tableaux, enregistrer des macros ; mais là, très compliqué pour moi. Cordialement PBruno... |
| 08/03/2019 à 08:40 | pbruno | Formule | Encore besoin de vos services, je cherche en vain la bonne formule, mais je n'y arrive pas. Je ne sais pas si il est possible de faire ce tri. Je joins un feuille excel Dans les colonnes B et C, j'aimerais retrouver les navires avec leur pavillon.Mais où cela se complique, il faut que le quai en col... |
| 04/03/2019 à 16:58 | pbruno | Macro pour imprimer | Je viens d'avoir une réponse, un des deux pc est en 64 bits Bruno P... |
| 04/03/2019 à 16:38 | pbruno | Macro pour imprimer | Merci pour votre demande, je me re,seigne et je vous redis cela. Merci Bruno P... |
| 04/03/2019 à 15:38 | pbruno | Macro pour imprimer | Je reviens de Rouen où j'ai envoyé le programme, ça ne marche toujours pas, mais j'ai fait 2 captures d'écran des messages. Je les mets en pièces jointes. Merci... |
| 02/03/2019 à 15:28 | pbruno | Macro pour imprimer | Je viens de faire la modification sur mon pc, ça marche et je l'ai envoyé, mais là, je suis dans l'attente d'une réponse, sinon, je pourrais le voir lundi. Mas merci, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. Bon week end... |
| 02/03/2019 à 11:07 | pbruno | Macro pour imprimer | J'ai fait un programme avec des macros, donc une c'est imprimer un planning. J'ai envoyé ce programme à un ami qui a la même imprimante et cela marche bien. Par contre, je l'ai envoyé à 2 autres personnes et là, ça bloque ; on dirait que sur ces 2 destinations, la macro ne reconnait pas l'imprimante... |
| 12/11/2018 à 10:25 | pbruno | Supprimer colonnes | C'est un classeur entier d'où j'ai extrait la feuille. La macro marche. Vous êtes génial merci <3... |
| 12/11/2018 à 08:23 | pbruno | Supprimer colonnes | J'aimerais supprimer les colonnes où il n'y a pas de noms sur la 1 ere ligne. J'ai essayé x macros trouvées sur le net, mais aucune ne marche. Merci pour votre aide... |