| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/10/2009 à 08:54 | tonillo | Impression automatisé de feuille d'appel | L'idéal serait de faire l'impression le lundi matin, comme ca on a les fiches d'appel de la semaine tout de suite, ca permet d'éviter les oublis, maintenant si c'est plus simple à faire au quotidien, pourquoi pas... |
| 09/10/2009 à 12:22 | tonillo | Impression automatisé de feuille d'appel | Impecc RAJA ; ca fonctionne, merci par contre tu pourrais m'expliquer la formule pour que je ne doive plus demander, j'iai essayé de la retaper avec excel, mais même avec l'aide, je n'ai pas réussi. je remets mon fichier: https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/nPknMpresence.xls Est il possible d... |
| 09/10/2009 à 11:04 | tonillo | Impression automatisé de feuille d'appel | Oki, le voici https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/presence.xls merci... |
| 09/10/2009 à 10:57 | tonillo | Impression automatisé de feuille d'appel | Bonjour à tous, j'ai un petit problême dans mon fichier, j'aimerai que lorsque qu'on sélectionne le professeur dans la cellule C4 (récupéré à partir de la liste feuille 2) ca m'idique automatiquement la matière enseignée dans la cellule C7 (récupérée dans feuille 2), sachant que la matière correspon... |
| 08/10/2009 à 11:35 | rimbaut | Faire un graphique selon des pourcentages | J'ai pris ton fichier, pour mettre les années en abscisses, j'ai fait clic droit sur le graphique : sélectionner des données sur l'axe horizontal tu choisis la colonne des années et tu supprimes la ligne années sur la graphisme et ce sera bon... |
| 08/10/2009 à 10:45 | tonillo | Cellule fixe direct avec la souris | Impecc je vais me coucher moins bête que je me suis réveillé... |
| 08/10/2009 à 10:17 | tonillo | Cellule fixe direct avec la souris | Imppec merci par contre existe il la meme chose pour figer juste ligne ou colonne... |
| 08/10/2009 à 09:59 | elmo | Selection/remplacement partiel dans une cellule | Met nous le fichier pour nous aider, si les données sont sensibles, mets nous que quelques lignes... |
| 08/10/2009 à 09:56 | oSMoZ | Comptage nbre de références différentes | Tu peux essayer avec la fonction nb.si=(cellules;"ton_texte")... |
| 08/10/2009 à 09:54 | tonillo | Cellule fixe direct avec la souris | Dans mes tableaux, pour fixer les cellules je choisis la cellule puis rajoute les fameux $ n'y a t il pas une manière plus rapide de faire, directement avec une combinaison ? genre ctrl + clic_souris? merci d'avance... |
| 06/10/2009 à 12:29 | tonillo | Probleme de mise en forme conditionnelle | Impecc merci Nad... |
| 06/10/2009 à 10:01 | Sentenza69 | Macro Cellule condition couleur | Sinon, si tu es dans l'education nationale, tu peux obtenir office 2007 gracieusement sur le site @+... |
| 06/10/2009 à 09:04 | tonillo | Probleme de mise en forme conditionnelle | Bouh, je suis vraiment bête. depuis le temps que je cherche!!! autre petite question, avec tous mes bidouillages, j'ai des fois renommé une plage déjà nommée. Y a t il un endroit ou l'on voit toutes les plages nommées... |
| 05/10/2009 à 16:28 | tonillo | Probleme de mise en forme conditionnelle | J'ai un petit probleme dans mon fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/appel_2010.xlsx Dans l'onglet PRETTOPO , je voudrai griser (en l'occurence en bleu) les dates de stage des élèves. J'ai bien réussi à le faire dans la premiere partie du tableau, mais dans la deuxième partie, ca ne fo... |
| 18/06/2009 à 10:39 | tonillo | Recupérer les valeurs d'une cellule selon l'entête | Ok, ca marche imppecc. J'ai juste 2 petites questions, voici la formule =(SOMMEPROD(($B$5:$K$5=M7)*$B$6:$K$6)/SOMMEPROD(--($B$5:$K$5=M7))) si j'isolle ceci ca multiplie donc la plage (b5-->k5) par (b6-->k6) , donc ca multplie les notes par 1 ou 0 suivant le fait que l'intitulé soit le bon. j'e... |
| 18/06/2009 à 09:11 | tonillo | Recupérer les valeurs d'une cellule selon l'entête | J'ai une petite question concernant ce fichier. j'ai des notes selon des exercices, et je voudrai faire la moyenne de chaque type d'exercice. hélas, je ne trouve pas la formule qui me permettrait de sélectionner la cellule avec la note si le nom de l'exercice correspond à la moyenne désirée. merci d... |
| 12/11/2008 à 12:14 | tonilo | Question au niveau d'une sélection de colonne | Bonjour, j'aimerai savoir comment si au lieu d'avoir des chiffres dans la colonne à comparer, j'ai des lettres? la forumule ne fonctionne pas dans ce cas... merci d'avance... |