C

Jeune membre

Inscrit le :11/11/2018
Dernière activité :27/09/2023 à 13:51
Version d'Excel :2016 FR
Messages
31
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par CorinneR

DateForumSujetExtrait du message
27/09/2023 à 11:15Excel - VBAIndex et Equiv en VBAJ'ai cette formule : =SI(SI($B7<>"";INDEX('Base EDT'!$D$8:$G$14;JOURSEM(D$6;2);EQUIV($B7;'Base EDT'!$D$7:$G$7;0));"")=0;"";SI($B7<>"";INDEX('Base EDT'!$D$8:$G$14;JOURSEM(D$6;2);EQUIV($B7;'Base EDT'!$D$7:$G$7;0));"")) Je souhaite la passer en vba mais je m'en sors pas ! J'arrive à faire u...
18/05/2022 à 09:56Excel - VBATester une date dans un intervalleBonjour, J'essaie de réaliser une programmation des chantiers par userform. j'ai un userform qui permet la saisie dans BDD et un onglet planning ou les informations doivent se reporter. j'ai un petit code qui teste si la date de début est déjà saisie mais ce n'est pas suffisant. Il faudrait tester s...
17/05/2022 à 12:15Excel - VBAContrôle date avec userformJ'ai fait un userform pour remplir une base et remplir un planning. A la validation de l'userform, il faut que je teste la date de début et de fin pour vérifier qu'il n'y a pas déjà une activité programmée sur cette période. Si la date existe, msgbox "La date est déjà prise" sinon on ajoute la ligne...
12/05/2022 à 10:21Excel - VBATransformer formule Excel en VBAJ'essaie de transformer une formule excel qui fonctionne bien en vba afin que les cellules soient vides et que je puisse y écrire. J'ai essayé d'enregistrer une macro pour me donner des pistes mais ça ne marche pas du tout. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Merci par avance...
05/05/2022 à 12:23Excel - VBARemplir intersection avec textboxJe souhaiterais qu'en remplissant 2 textbox de mon userform, l'intersection de la ligne et de la colonne se remplisse avec la valeur de la textbox 3 Pourriez-vous m'aider sur la façon de m'y prendre svp ? Je vous remercie par avance...
03/05/2021 à 09:34Excel - VBAAdapter formule SI en VBAJ'ai cette formule qui fonctionne très bien quand le mois est complet mais qui ne permet pas de faire une saisie manuelle. =SI(ET(K7=VRAI;C7="SNCF");120;SI(ET(K7=VRAI;C7="ENV");113;"")))&SI(ET(K7=VRAI;C7="BAT");113;"")&SI(ET(K7=VRAI;C7="MAN");113;"")&SI(ET(K7=VRAI;C7="RECY");113;"")&SI(ET(K7=VRAI;C7...
09/06/2020 à 12:21Excel - VBA Code VBA pour remplacer fonction index et equiv sous conditionJ'ai crée un petit fichier pour automatiser la réalisation des emplois du temps. J'ai utilisé une formule qui se répète dans chaque cellule et qui utilise les données de la feuille EDT Type pour remplir automatiquement le planning mensuel. Je souhaiterais "convertir" cette formule en vba mais pour l...
11/11/2018 à 10:19Excel - VBARecherche de dates sur plusieurs colonnesJ'essaie de faire une recherche de date (début et fin) sur une plage de 4 colonnes et comme je suis débutante, je rame depuis quelques jours ! Si les 2 dates sont dans la même colonne, ça fonctionne ci-dessous mon code mais je n'arrive à rien si la date de fin saisie dans textbox2 est sur la 2ème co...