m

Jeune membre

Dernière activité :18/05/2024 à 17:25
Version d'Excel :2016
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mayo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/08/2019 à 14:59mayo Commande boutonCoucou tout fonctionne a merveille encore un grand merci pour ton aide tu es au top ...
25/08/2019 à 09:38mayo Commande boutonCorrection du paragraphe est il est possible de mettre dans la cellule M1 le nom de la feuille ticket que je viens de créer cad je donne le nom 1 a mon ticket je souhaite que le 1 apparaisse dans la cellule M 1 je creer un nouveau ticket 2 je souhaite que dans la cellule m1 apparaisse le 2 etc si ce...
25/08/2019 à 09:33mayo Commande boutonXorsankukai TU ES GENIAL !! je reprends du service mardi midi je le test et je te dis quoi !! je sais déjà que j’aurai besoin de quelque modifs .... j’en ai révé toute la nuit du fichier lol est il est possible d'effacer juste une ligne je veux dire par la que si je me trompe que je clic sur menu bu...
24/08/2019 à 14:22mayo Commande boutonMerci pour l'instant le fichier de la derniere fois est super je l'utilise depuis hier et je gagne un temps fou je regarde celui ci demain car aujourd'hui pas possible et je reviens vers vous grand grand merci...
23/08/2019 à 17:00mayo Commande boutonBonjour, c'est bon j'ai reussi a faire ce que je voulais Par contre juste si vous pouvez m'expliquer comment ajouter des menus ou des viandes a la cartes ou des boissons ça je n'ai pas reussi merci de votre aide...
23/08/2019 à 10:56mayo Commande boutonMerci beaucoup votre aide. Alors oui c'est bien ce que je souhaite comme je fait max 30 commandes par jour ça devrait aller. donc la j'ai testé c'est parfait, par contre, la feuille "modèle" est invisible c'est bien ça ? et c'est cette feuille invisible "modèle" qui sert de base a mes nouvelles comm...
21/08/2019 à 23:23mayo Commande boutonLe VBA étant assez compliqué pour moi si je n'ai pas regarder un cours et reproduire ce cours si vous pouvez encore m'aider ce serait très très gentil donc je voudrais pouvoir faire une copie de ma feuille "ticket " 1 ) autant de fois que je le souhaite 2) par le biais d'une macro 3) que cette macro...
20/08/2019 à 09:13mayo Commande boutonC'est genial aussi sans les boutons j'aimerai par contre modifier la couleur violet par une couleur plus clair car mon mari n'a pas de bon yeux lol et mettre les frite par ordre croissant soit frite enfant petite moyenne grande mais j'ai peur de tout faire capoter donc si vous avez encore 5 mn a me...
19/08/2019 à 16:42mayo Commande boutonSuper merci j'etudie ça ce soir merci merci merci...
19/08/2019 à 11:54mayo Commande boutonJ'ai creer une feuille base avec tout mes marchandises et une feuille ticket je souhaiterai de l'aide sur le code vba pour que lorsque je clique sur mon bouton "frite enfant" la feuille ticket se remplie automatiquement avec les données de ma base "frite enfant" et également si je clique sur le bout...
14/02/2019 à 18:43mayo Renommer un fichier pdf avec valeur de 3 cellulesJe note !! Merci j'adore ce forum !...
14/02/2019 à 17:39mayo Renommer un fichier pdf avec valeur de 3 cellulesJ'ai résolu j'avais mis ( facture n° : ) du coup avec le (°) ça ne fonctionner pas merci en tout cas !...
14/02/2019 à 17:21mayo Renommer un fichier pdf avec valeur de 3 cellulesCa a marcher une premiere fois mais maintenant que je veux le mettre dans mon fichier original ça ne fonctionne plus voila ce que me dit la boite de dialogue erreur d'execution '-20147024773(8007007b)': document non enregistrer Voici mon code : Sub facture_pdf() ' ' facture_pdf Macro ' ' ActiveSheet...
14/02/2019 à 14:35mayo Incrémentation automatique d'un numéroOk j'ai corrigé et ça fonctionne merci beaucoup de votre aide ...
14/02/2019 à 14:27mayo Incrémentation automatique d'un numéroEffectivement je n'ai pas les dates qui s'affichent je viens de le voir...
14/02/2019 à 14:21mayo Incrémentation automatique d'un numéroMAGNIFIQUE !! ça marche je suis trop contente vraiment un grand grand merci...
14/02/2019 à 13:59mayo Incrémentation automatique d'un numéroJe vous remercie beaucoup mais lorsque je l'ajoute a ma macro bin ça marche pas lol alors je suis vraiment pas une pro du vba mais je veux vraiment automatiser mon fichier pourriez vous me corriger ma macro : ' archiver_facture Macro ' 'ecrire sur la ligne suivante Ligne = Sheets("historique_facture...
14/02/2019 à 13:41mayo Incrémentation automatique d'un numéro' archiver_facture Macro ' 'ecrire sur la ligne suivante Ligne = Sheets("historique_facture").Range("A2").End(xlDown).Row + 1 'numero reservation Sheets("historique_facture").Range("A" & Ligne).Value = ActiveSheet.Range("L1").Value Sheets("historique_facture").Range("B" & Ligne).Value = ActiveSheet...
14/02/2019 à 13:30mayo Incrémentation automatique d'un numéroOui je viens de voir ça et mon fichier est trop volumineux rrr Sheets("historique_facture").Range("C" & Ligne).Value = Sheets("historique_facture").Range("C" & Ligne).End(xlDown).Value + 1 voila ce que j'ai mis dans ma macro...
14/02/2019 à 12:50mayo Incrémentation automatique d'un numéroJe voudrais créer un numéro de facture en automatique avec ma macro archiver facture sauf que dans mon historique de facture mais il me mets toujours 1 Je vous joint le fichier merci de votre aide...
09/11/2018 à 16:08mayo Formule ne fonctionne pas d'une feuille à l autreMerci beaucoup bruno c'est aussi simple que ça faut se faire avoir une fois ... un grand grand merci...
09/11/2018 à 16:00mayo Formule ne fonctionne pas d'une feuille à l autreDu coup quand dans ma cellule b2 il est bien ecrit FERME, il me met 1 alors qu'il devrait me mettre 0 je m'arrache les cheveux depuis hier .....
09/11/2018 à 15:52mayo Formule ne fonctionne pas d'une feuille à l autreJ'ai un fichier avec 24 classeurs ma formule la plus simple qui soit : =si(B2="FERME";0;1) cette formule fonctionne super sur certaine feuille et sur d'autre feuille la formule me renvoie 1 a toute les lignes help merci...