S

Jeune membre

Dernière activité :17/04/2020 à 16:05
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Scarabaeus

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/12/2019 à 08:42Scarabaeus Afficher contenu cellule via infobulleC'est absolument parfait. Encore merci pour le temps consacré Bonne journée...
28/11/2019 à 10:31Scarabaeus Afficher contenu cellule via infobulleJe tenais à remercier encore une fois MaPoire pour le code qui marche parfaitement et le temps qu'il a consacré à mon problème. En fait, j'avais bien la manip correcte dès le début, mais ça ne marchait pas, d'où ma demande de tuto. Mais malgré ce tuto, ça ne marchait toujours pas. J'ai fini par comp...
25/11/2019 à 16:44Scarabaeus Afficher contenu cellule via infobulleFranchement, merci...
25/11/2019 à 10:08Scarabaeus Afficher contenu cellule via infobulleEt bien, veuillez me pardonner, mais je maîtrise peu tout ces modules de codage. Pouvez-vous m'indiquer comment je dois faire pour importer votre module depuis le fichier test sur mon propre fichier svp. Encore merci ...
25/11/2019 à 09:52Scarabaeus Afficher contenu cellule via infobulleJe vais étudier tout ça et j'espère que j'arriverai à l'appliquer sur mes classeurs. Bonne journée...
25/11/2019 à 09:12Scarabaeus Afficher contenu cellule via infobulleEst-il possible d'afficher le contenue d'une cellule sélectionnée, via une infobulle (comme le Message de saisie de la Validation de donnée) ou un truc similaire, sachant que le contenu de la cellule en question provient d'un fichier source externe (style ='D:\Planning2020\[RefEtudeV3.xlsm]R...
11/12/2018 à 15:41Scarabaeus Formule évoluant avec la dateJe viens de tester, ça fonctionne parfaitement bien. Mieux, en soustrayant 5 à la valeur théorique NB.JOURS.OUVRES(DATE(X;1;1);AUJOURDHUI()), j'ai bien la somme qui n'inclut pas la semaine en cours ! Génial ! Merci beaucoup ! Et merci aussi à Valc qui a réfléchi à mon problème...
11/12/2018 à 15:10Scarabaeus Formule évoluant avec la dateMerci également ! Je vais tester. Bon, je ne pourrai pas le faire sur ce tableau puisque je ne l'ai pas précisé, c'est le calendrier 2019. Mais j'ai compris les principes et vais pourvoir adapter normalement...
11/12/2018 à 14:46Scarabaeus Formule évoluant avec la dateJe vais essayer, merci ...
11/12/2018 à 14:05Scarabaeus Formule évoluant avec la dateJe suis en train de réaliser une gestion de planning et de plan de charges sur Excel. En gros, il y a, en lignes, les affaire et en colonnes, outre des champs indicatifs, un calendrier jours ouvrés. Chaque collaborateur aura son planning et se verra attribué un temps (en jour) par projet via un fich...