L

Nouveau venu

Dernière activité :06/05/2020 à 10:58
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Laetipinkaddict

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/05/2020 à 10:58LaetipinkaddictQuelle formule ???Oui cela fonctionne !!! c'est parfait ! Miles merci pour votre aide. Cela égaille ma journée Bien à vous, Laetitia...
01/05/2020 à 21:55LaetipinkaddictQuelle formule ???Oups, non bien sûr je n'en demande pas tant ^^ Voici mon fichier test: Merci, Bien à vous, Laetitia...
28/04/2020 à 10:42LaetipinkaddictQuelle formule ???Ce que j’aimerais faire c’est qu’il y ait un « 3 » qui se mette en cellule C20 comme expliqué. En utilisant une formule qui comptabilise le nombre de « 1 » en semaine 2 pour cette personne dans le premier onglet. Je pensais être claire désolée cependant si vous ne comprenez pas j’espère que d’autres...
28/04/2020 à 10:16LaetipinkaddictQuelle formule ???Je suis entrain de créer un planning. Dans ce planning j'ai deux onglets: un détaillé et un récapitulatif. Voici l'onglet détaillé: Vous pouvez voir que Pierre prend congé les 8, 9 et 10 janvier. Voici maintenant l'onglet récapitulatif: Je suis à la recherche d'une formule qui m'encoderait un "3" en...
08/11/2018 à 12:48LaetipinkaddictFormule "SI" avec plusieurs conditionsMerci beaucoup Pedro La première formule fonctionne super bien ! Pour la deuxième en effet c'est un peu plus compliqué. A l'inverse de la première, il ne faut pas qu'il soit indiqué le même chiffre dans toutes les colonnes, il faut qu'il soit seulement présent au moins une fois dans une des colonnes...
07/11/2018 à 17:05LaetipinkaddictFormule "SI" avec plusieurs conditionsJ'ai cherché en vain sur le net, une formule pour faire ceci: J'ai une base de données, sous forme de tableau, qui évalue différentes compétences (colonnes) par personne (lignes). Vous en trouverez un visuel en pièce jointe. J'ai un autre tableau récapitulatif, qui doit me permettre d'avoir une vue...