U

Nouveau venu

Inscrit le :06/11/2018
Dernière activité :29/04/2019 à 15:37
Version d'Excel :2016
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Urb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/11/2018 à 12:41UrbImport boucle à 2 variables même ligneLe classeur en est PJ, La variable num1 correspond au numéro de ligne de la colonne A (utiliser en loop ==> dès que cellule vide alors s'arrete ; et dans l'equiv pour les correspondances) Il y a plus d'explication dans le VBA Merci pour votre aide ...
22/11/2018 à 10:02UrbImport boucle à 2 variables même ligneBonjour, je cherche à améliorer une macro s'il vous plaît, Actuellement : Boucle pour importer chaque ligne Si dans la ligne, la valeur de num1 est déjà présente alors : remplacement de la ligne par la nouvelle Sinon : Rajout de la ligne à la fin Objectif : Boucle pour importer chaque ligne Si dans...
20/11/2018 à 17:02Urb [VBA] Insertion de ligne selon critère et remplissage automatiqueMerci pour votre aide, Tout fonctionne correctement...
20/11/2018 à 11:15Urb [VBA] Insertion de ligne selon critère et remplissage automatiqueLes points virgules étaient des ~ C'est la colonne C où il faut faire les manips Normalement j'ai modifié le code et cela à l'air de fonctionner. Mais, à chaque lancement de macro les mois et jours des dates s'inversent, De plus le tableau ne s’entend pas automatiquement...
20/11/2018 à 10:58Urb [VBA] Insertion de ligne selon critère et remplissage automatiqueEn PJ un fichier plus représentatif, Merci encore pour votre aide ...
20/11/2018 à 10:10Urb [VBA] Insertion de ligne selon critère et remplissage automatiqueMerci pour les explications, Petit soucis : La ligne : "vb = Split(tablo(i, 2), ";")(ln)" n'arrive pas à fonctionner si la cellule contient des lettes Dim VB as string prend le numéro de cellule Edit : Si je met les cellules en nombre cela fonctionne Cependant pour le remplissage des dates il y a un...
20/11/2018 à 09:09Urb [VBA] Insertion de ligne selon critère et remplissage automatiqueMerci pour votre aide ! Cela me convient parfaitement. Pouvez vous m'expliquer le code svp ...
19/11/2018 à 20:20Urb [VBA] Insertion de ligne selon critère et remplissage automatiqueJe suis en manque d'idée par rapport à une problématique professionnelle. Comme le titre du sujet l'indique, je veux insérer et remplir automatiquement des lignes. Le critère pour insérer est d'avoir plusieurs info séparer par ";" dans la même cellulle. Le remplissage, quant à lui, doit correspondre...